En plein beef avec GregMMA, IbraTV en rajoute une couche : « C’est quelqu’un qui…

IbraTV et GregMMA possibles adversaires à l'Hexagone MMA
IbraTV (DR) / Karaté Bushido (DR)

Alors qu’ils se cherchent des noises depuis de longues semaines maintenant, GregMMA (45 ans) et IbraTV vont bel et bien croiser le fer dans un futur pas si lointain que ça. Le premier a d’ailleurs encore eu le droit à un message clair et net de la part de son homologue, qui en a profité pour donner son avis honnête sur le vétéran.

Publicité

Tous les acteurs du MMA en France suivent le dossier de près, même de gros noms comme Baki qui a donné son avis sur le sujet. Stars des réseaux sociaux dans l’Hexagone, Grégory Bouchelaghem et Ibrahim Tsetchoev sont en beef depuis un moment maintenant et celui-ci devrait trouver sa résolution dans quelques mois, dans la cage car tous deux ont désormais signé un contrat avec l’HEXAGONE MMA.

D’un côté GregMMA, vétéran de la discipline qui a affronté d’anciens membres de l’UFC et du Pride ; de l’autre IbraTV, spécialisé dans les combats improvisés. Une opposition que même Benoît Saint-Denis, considère comme difficile à analyser. À propos du « God of War », Tsetchoev a décidé de s’entourer de son équipe afin de se préparer au mieux, comme il l’a expliqué après avoir annoncé rejoindre l’HEXAGONE MMA :

Publicité

IbraTV sans détour avant son combat contre GregMMA

IbraTV : Bien sûr, Greg je le prends très au sérieux, même n’importe quel adversaire je le prends très au sérieux. C’est pas un jeu pour moi, c’est des combats pros, c’est des gens qui s’entraînent très dur, donc moi aussi je veux faire honneur à ces combattants. (…) J’ai la team Woirin qui est la meilleure team de France, j’ai mon coach Sofiane Derdega, Daniel Woirin, des gens comme Benoît Saint-Denis.



J’ai l’honneur de pouvoir avoir ces gens autour de moi donc c’est quelque chose que je prends très au sérieux, comme Greg. Plus l’adversaire est dur, plus la victoire sera savoureuse pour moi.

Depuis qu’ils ont lancé les hostilités entre eux, GregMMA a d’ailleurs déjà fait son retour dans la cage avec une victoire par KO en juillet dernier. Mais comme le combat n’a duré que 10 secondes, le Franco-Tchétchène estime ne pas pouvoir donner son avis dessus :

Publicité

IbraTV : J’aimerais bien voir, mais c’est trop rapide donc on ne peut pas vraiment évaluer. Bravo à lui mais faudra voir à son prochain combat ce qu’il vaut. S’il est trop faible, franchement, limite je serais déçu de le combattre parce que pour moi Greg, c’est quelqu’un qui a beaucoup d’expérience, qui a plus de 10 combats, et c’est quelqu’un que je respecte bien sûr. C’est pour ça que je veux l’affronter, j’ai besoin d’adversité, j’aime ça. Donc voilà Greg, je viens te chercher.

Voilà qui est envoyé, reste maintenant à convaincre le public qu’il peut l’emporter. Et c’est mal parti… car depuis des mois, les fans le donnent largement perdant et ça n’a pas changé depuis.

Publicité

Il a beau être persuadé de pouvoir battre GregMMA dans l’octogone, IbraTV ne prend pas non plus son adversaire à la légère car étant conscient de son expérience. Le Youtubeur n’a donc pas hésité à s’entourer de ce qui se fait de mieux afin de préparer leur futur combat et ce n’est probablement pas plus mal.

Fight Multisports

Les dernières actus