La Coupe du monde terminée, et Luka Doncic déjà éliminé depuis un moment, c’est une petite période de repos qui arrive pour les joueurs. Le Slovène sera surveillé de près après une blessure, mais il compte bien profiter un peu avant de retrouver les Mavericks. Un problème pour certains.
Pas d’or pour Luka Doncic dans cette Coupe du monde, même s’il rêvait de remporter la compétition avec sa Slovénie. Le joueur des Mavericks s’est affiché en bonne forme malgré cette déception, bien qu’une blessure soit venue gâcher la fête. Un souci à la jambe dérange l’intéressé depuis quelques jours, si bien que Dallas devra faire un point médical avant de renvoyer le Slovène sur les parquets. Espérons donc des bonnes nouvelles.
Luka Doncic déjà épinglé
Pour l’heure, et avant de penser aux Mavericks, Doncic a prévu de profiter un peu de la vie. On peut dire qu’il l’a mérité après un été assez chargé, alors Luka a fêté ça en boite de nuit ce dimanche. Il était accompagné de Carmelo Anthony et des joueurs du Canada, qui ont remporté le bronze en prenant le meilleur sur Team USA. En voilà une belle raison de célébrer.
Luka Doncic partying in the same club as Bronze medalists Canada 🙌 pic.twitter.com/kWcZZN471D
— ClutchPoints (@ClutchPoints) September 10, 2023
Carmelo Anthony joins the party with Luka Doncic, Shai Gilgeous-Alexander, and more 💯 pic.twitter.com/NMFi36OtAF
— ClutchPoints (@ClutchPoints) September 10, 2023
Seulement voilà, quand on connaît les mauvaises habitudes de Doncic, on se dit qu’il devra faire attention et ne pas recommencer les excès. Il serait dommage de gâcher les efforts fournis avant le Mondial. Mais cette courte séquence n’a pas plu à certains supporters.
Luka always out partying eat chips and drinking beer.
— Jamal Arrington 🥩 (@ricodorean) September 10, 2023
Luka est toujours en train de faire la fête, manger des chips et boire de la bière.
Luka doesn’t move even in party 😭 https://t.co/erOVrgq7d9
— kkmkmm (@yxu_mkk) September 11, 2023
Luka ne bouge pas, même en soirée 😭
Après un long été et un Mondial, on a envie de dire que Luka Doncic a bien mérité de décompresser un peu. Il peut se le permettre avant de retrouver les Mavericks, même s’il faudra surtout faire le point au sujet de sa jambe. Espérons que son début de saison ne soit pas compromis.