La remarque gênante de Benjamin Castaldi sur Margot Robbie (33 ans) : « Tu me laisses 3 mois avec elle, je…

Benjamin Castaldi et Margot Robbie
C8 (DR) / WSJ (DR)

Alors qu’il a quitté C8 pour se consacrer à un projet sur ses célèbres grand-parents Yves Montand et Simone Signoret, Benjamin Castaldi était récemment de passage sur le canapé rouge de Michel Drucker. L’occasion pour lui d’évoquer soudainement Margot Robbie, qui lui donne visiblement quelques bouffées de chaleur…

Publicité

C’est une nouvelle page qui s’ouvre pour Benjamin Castaldi. Après plusieurs années comme chroniqueur emblématique de « Touche pas à mon poste », l’ancien présentateur de « Secret Story » a choisi de prendre du recul et de mettre fin à l’aventure. Une décision comprise par Cyril Hanouna, qui a salué son honnêteté, et avec qui « Benji » reste en bons termes malgré tout.

S’il a quitté « TPMP », c’est en partie parce que le natif de Boulogne-Billancourt veut se consacrer à une pièce de théâtre sur Simone Signoret et Yves Montand, ses grands-parents, qui ont formé l’un des couples les plus mythiques de l’histoire du showbiz français. Mais Montand, coureur de jupons invétéré, en a fait voir de toutes les couleurs à sa chère et tendre. Notamment avec une certaine Marilyn Monroe.

Publicité

Benjamin Castaldi évoque Margot Robbie sans filtre

Invité de « Vivement dimanche » ce week-end, « Casta » a évoqué volontiers l’idylle connue de tous entre la superstar américaine et son grand-père. Malheureusement pour l’actrice et ancienne amante de John Fitzgerald Kennedy, Montand ne l’a jamais aimée à la hauteur où elle l’a aimé lui, et de loin. Une situation dont elle a beaucoup souffert, et qu’a confirmée Castaldi :



Mathilde Seigner : « Véritablement, il ne l’a pas tant aimée que ça ? »

Benjamin Castaldi : « Alors ça je peux vous le dire, parce qu’il me l’a dit. Pour lui c’était vraiment une amourette. Pour elle, ce n’en était pas une. Marilyn était raide dingue de lui. Elle était allée le voir à New York sur scène et lui avait envoyé un télégramme, elle avait commencé son travail de sape. Mais Montand, que voulez-vous, Marilyn, il y est allé. Qui ne l’aurait pas fait !

Publicité

Non content de cette démonstration, l’ancien époux de Flavie Flament a ensuite osé un parallèle contemporain :

Moi, honnêtement, je vous le dis : tu me laisses trois mois avec Margot Robbie, je ne vais pas dormir dans la salle de bain hein !

Si elle ne connaît probablement pas Benjamin Castaldi, l’actrice notamment vue dans « Barbie » et dans « Le loup de Wall Street » appréciera le compliment… ou pas. En tout cas, la petite punchline de l’animateur a provoqué de nombreux rires dans le public !

Publicité

Grand séducteur devant l’éternel, Benjamin Castaldi n’a pas forcément sorti sa phrase la plus heureuse au sujet de Margot Robbie, véritable star du moment. Un argument comme un autre pour prendre la défense de son grand-père, que pas grand monde ne blâmera d’avoir succombé aux charmes de l’incendiaire Marilyn Monroe !

Pop culture

Les dernières actus