Avec 3 matchs perdus au total sur les dernières semaines, Team USA a largement déçu pour son été 2023. Cette équipe n’avait rien d’un prétendant à la gagne, au point que 3 joueurs sont pris pour cibles aujourd’hui. La colère est réelle après ce résultat.
Et à l’arrivée, pas de médaille pour Team USA. Les hommes de Steve Kerr ont chuté une dernière fois contre le Canada ce dimanche, le tout face à un Dillon Brooks exceptionnel. La colère est immense chez les supporters, qui espéraient repartir avec l’or avant de retrouver la NBA, mais beaucoup de joueurs n’ont jamais été au niveau pour la compétition. C’est par exemple le cas de Jaren Jackson Jr.
Des joueurs de Team USA lynchés après la défaite
Incapable de jouer au poste 5, l’intérieur des Grizzlies est peut-être la plus grosse déception de la compétition. On n’oubliera pas non plus Brandon Ingram, sorti du 5 de départ après quelques matchs par Steve Kerr. Plusieurs internautes ont commencé à tacler ces joueurs après la défaite, dans l’espoir de ne jamais les revoir avec un maillot de Team USA sur le dos.
Jalen Brunson
— Lakers Supply 🇺🇦🌻 (@LakersSupply) September 10, 2023
Brandon Ingram
Jaren Jackson Jr
YOU are all frauds and I better never see another person try and prop them up as being some elite talents
« Jalen Brunson, Brandon Ingram, Jaren Jackson Jr. Vous êtes tous des fraudes et je ferais mieux de ne plus revoir quelqu’un dire que vous êtes de grands joueurs. »
On retrouve une pluie de messages du genre après la défaite de Team USA. On précise que Ingram et Jackson Jr n’ont pas joué contre le Canada, mais ils ont eu leur part de responsabilité durant le reste de la compétition. On a d’ailleurs pu le voir ce dimanche justement.
Walker Kessler had 7 rebounds in his first Team USA start today.
— Caleb (@the_nba_facts_) September 10, 2023
Jaren Jackson Jr had 7 rebounds in his last 4 starts COMBINED. pic.twitter.com/8AvlYMa1kH
Walker Kessler a capté 7 rebonds pour son premier match comme titulaire avec Team USA. Jaren Jackson a capté 7 rebonds pour ses 4 premiers matchs comme titulaire combinés.
Jackson so trash
— DonnyGBuckets (@donnygbuckets) September 10, 2023
Jackson est tellement nul
Plusieurs joueurs de Team USA ont largement déçu dans cette compétition. C’est le cas de Jaren Jackson Jr et Brandon Ingram, qui ne seront sans doute pas invités l’an prochain avec les Jeux Olympiques. Espérons pour le spectacle que les stars soient présentes.