Alors que les Lakers ont réalisé un été plutôt intéressant, avec le renfort de plusieurs bons joueurs, les supporters sont un peu amers ce dimanche. La faute à la dernière prestation de Dennis Schroder, qui semble plus en forme que jamais. Le front office a peut-être fait une erreur.
Parmi les prétendants à la bague l’an prochain, les Lakers peuvent se permettre de rêver avec un effectif ambitieux. Avec les additions de Gabe Vincent, Taurean Prince ou encore plus récemment Christian Wood, on peut affirmer que Rob Pelinka a fait du bon travail sur le papier. Reste à savoir si le départ de Dennis Schroder ne sera pas trop coûteux, lui qui a choisi de se relancer du côté des Raptors l’an prochain.
La décision que les Lakers pourraient regretter cet été
Après un second passage réussi dans la Cité des Anges, l’Allemand a choisi le Texas pour continuer sa carrière. Si on parle de lui, c’est surtout parce qu’il vient de réaliser une Coupe du monde magique, au point de remporter la compétition et le titre de MVP qui va avec. Alors certains fans des Angelinos avaient un peu de regrets devant une telle prestation.
If no one else is going to say it, I will..
— BBC Sports Cards (@bbcsportscards) September 10, 2023
The Los Angeles Lakers are going to miss Dennis Schroder
Congrats to Dennis & his Germany squad on winning the FIBA Gold metal! #FIBAWC pic.twitter.com/qY0YXalfGc
« Si personne d’autre ne veut le faire, je vais le dire… Dennis Schroder va cruellement manquer aux Los Angeles Lakers. »
Ça ne veut pas dire que Vincent n’est pas un bon joueur, mais Schroder déborde de confiance après le gain de cette Coupe du monde. Une bonne nouvelle pour les Raptors, moins pour les Lakers en revanche. Le fait est que le meneur est en pleine bourre en ce moment.
Dennis Schroder was clutch all day!
— NBA (@NBA) September 10, 2023
28 PTS and the W in the #FIBAWC Final 🔥🇩🇪 pic.twitter.com/xGPAoG3E5V
🇩🇪 Dennis Schroder is your FIBA World Cup 2023 M-V-P! 👏🔥#FIBAWC #WinForAll pic.twitter.com/c1uMN5KhCx
— BasketNews (@BasketNews_com) September 10, 2023
En grande forme avec l’Allemagne, Dennis Schroder va manquer à pas mal de supporters du côté des Lakers. Compréhensible quand on voit sa performance en Coupe du monde, même si les Angelinos ont réussi leur été également. Les retrouvailles promettent d’être explosives.