Malgré un effectif déjà très ambitieux au sein de la conférence Ouest, il se dit que les Lakers cherchent encore une autre star pour compléter le roster. Tout est possible dans un futur plus ou moins proche, d’autant qu’un sacré nom de l’Est pourrait bientôt partir. Une photo sème le trouble.
Il faudra compter sur les Lakers la saison prochaine. On ne sait pas encore exactement ce que valent les hommes de Darvin Ham sur le parquet, mais ils ont pour ambition de remporter ce titre à l’Ouest. Rien de plus normal avec Anthony Davis et LeBron James (malgré ses 38 bougies) dans son effectif. Les supporters sont ambitieux de leur côté, et très heureux d’apprendre que le front office voudrait encore faire du grabuge sur le marché.
Une star de l’Est sur le départ ?
Depuis quelques jours, le nom de Trae Young est lié à la franchise californienne à la suite d’une rumeur. Difficile de savoir si tout cela est bien sérieux, mais le dossier a pris de l’ampleur cette semaine avec une promotion signée Nike. Le maillot d’Ice Trae a subi une grosse baisse au niveau de son prix, signifiant peut-être que la marque à virgule est au courant de quelque chose.
Does Nike know something we don’t? 👀
— ClutchPoints (@ClutchPoints) September 9, 2023
Trae Young jerseys are being sold on clearance at the Nike store 🤔
(via Jeremy O Walker/Hawks Nation FB Group) pic.twitter.com/DTHWNqHeWD
« Est-ce que Nike sait quelque chose que nous ignorons ? Les maillots de Trae Young sont vendus en destockage dans la boutique Nike »
Une telle décision après les rumeurs l’envoyant aux Lakers sont une petite surprise pour les fans. Ça ne veut pas dire que son départ est imminent, mais ça ne serait pas la première fois que cela arrive avant un trade…
Same thing happened with Jared Goff 👀 then mans got traded!
— Mike Lowwry (@Mike__Lowwry) September 9, 2023
Trey Young watch has begun ⏰
La même chose est arrivée avec Jared Goff. Puis il a été tradé ! Faut surveiller Trae Young
👀👀👀
— Romano (@Romano_718) September 9, 2023
Ce n’est peut-être rien du tout, mais les fans ont envie de croire à un départ imminent de Trae Young des Hawks. Peu probable alors que la saison va reprendre, mais un trade à l’été 2024 est une sérieuse option si la campagne se termine mal. Les Lakers seront quant à eux dans les parages.