Encore relativement méconnue du grand public en France, Manon Fiorot a eu la bonne idée de remporter son combat face à la star Rose Namajunas lors de l’UFC Paris. Un choc en marge duquel elle a en outre réussi à marquer de gros points auprès… de Rohff.
Entre l’univers du rap et celui du MMA français, les liens paraissent de plus en plus étroits. Et pas seulement grâce aux propos viraux du garde du corps de Kaaris sur Ciryl Gane. Les figures des deux univers se révèlent en effet de plus en plus proches et prennent pour habitude de s’envoyer des clins d’œil via les réseaux. C’est justement ce qu’a fait Rohff avec Bon Gamin et Manon Fiorot durant l’UFC Paris :
Rien de mieux que se préparer au combat sur #SeulContretous et entrer sur R.O.H.F.F pour assurer la Victoire à L’UFC Bien vu Cyril et Manon. Bravo 👏🏽 pic.twitter.com/k2U5BesPVg
— ROHFF (@rohff) September 3, 2023
Rohff répond à « l’hommage » de Manon Fiorot à l’UFC Paris
Tandis que Gane s’est échauffé sur un air de « Seul contre tous » avant d’écraser Sergei Spivac, Fiorot a quant à elle fait son entrée dans l’octogone de l’Accor Arena sur « R.O.H.F.F. ». Un choix qui s’est également révélé payant pour la combattante française, elle qui a remporté son gros duel face à Rose Namajunas sur décision unanime. Cela valait bien quelques mots de la part du célèbre rappeur, qui voit grand pour elle :
J’la verrais bien prendre la ceinture UFC sur #LaPuissance She’s so ready. #Undefetead
— ROHFF (@rohff) September 6, 2023
@MMAPropagande pic.twitter.com/ry8BVmFgOX
Je la verrais bien prendre la ceinture UFC sur « La Puissance ». Elle est tellement prête. #Invaincue
Contrairement à ce qu’avance l’artiste franco-comorien, Fiorot affiche une petite défaite sur son bilan en carrière. Elle reste toutefois bel et bien invaincue à l’UFC, où son nom ne cesse de grimper dans les classements.
Suite à son succès à Paris, « The Beast » parait en effet de mieux en mieux placée pour obtenir prochainement un title fight chez les poids mouches. Car tandis que la championne Alexa Grasso défendra prochainement sa ceinture contre Valentina Shevchenko, elle pourrait devenir la future aspirante n°1. D’ici là, Dana White s’est montré on ne peut plus clair à son sujet, au même titre que Roh2f !
Manon Fiorot se retrouvera-t-elle à l’affiche du prochain combat pour le titre chez les poids mouches de l’UFC ? Cela reste encore à déterminer. Quoi qu’il en soit, Rohff la voit tôt ou tard s’emparer de la ceinture, toujours accompagnée par l’un de ses hits !