Encore considéré comme l’un des meilleurs joueurs de la ligue, LeBron James approche pourtant des 39 ans. La longévité du King est exceptionnelle, même si certains n’hésitent pas à le défier avec de grandes déclarations. C’est le cas par exemple de Nick Young, très confiant concernant son niveau.
Alors qu’il fêtera ses 39 bougies fin décembre, deux mois après la reprise de la NBA, LeBron James garde le même cap : tout donner pour gagner une nouvelle bague. Le natif d’Akron ne se contente pas de jouer un rôle en retrait, non, il continue d’être l’un des meilleurs joueurs de toute la NBA au fil des matchs. Seul détail à surveiller cette saison : les blessures, qui ont parfois terni les performances du King.
LeBron provoqué en duel avant la saison
Certains l’ont remarqué et n’hésitent pas à défier LeBron, comme c’est le cas de Nick Young. Disparu de la ligue depuis de nombreuses années, à son grand désarroi, l’ancien Laker reste persuadé qu’il a le niveau pour martyriser quelques adversaires, dont James. Il s’est donc permis une déclaration très étonnante dans un récent live Instagram.
Nick Young on IG live:
— Legion Hoops (@LegionHoops) September 7, 2023
"I guarantee if you seen LeBron in front of me at the Drew League you wouldn't know who is the best player in the NBA.”
(h/t @LandonBuford) pic.twitter.com/z5LZZhoMPQ
Nick Young sur son live IG : « Je vous garantis que si LeBron est en face de moi en Drew League, vous ne sauriez pas qui est le meilleur joueur en NBA. »
Jamais en manque de confiance, Young est donc persuadé de pouvoir dominer LeBron dans un duel en Drew League. Une déclaration osée, qui doit sans doute amuser le natif d’Akron, probablement pas intéressé. Pour les internautes, le but de « Swaggy P » est relativement simple.
Nick young tryna make himself relevant again pic.twitter.com/c8asOhqSRq
— Raps gen⛈️ (@RaptorsGen) September 7, 2023
Nick Young qui essaie à nouveau de se faire remarquer
There’s a reason Nick Young not in the League anymore
— The Lakers Chip (@Lakerschipp) September 7, 2023
Il y a une raison pour laquelle Nick Young n’est plus dans la ligue
Même avec le temps, la confiance de Nick Young ne bouge pas d’un poil, quitte à provoquer LeBron James en duel. Pas sûr que le King accepte, d’autant que l’ancien Laker n’est plus en NBA. Cela fait longtemps que le Chosen One ne perd plus longtemps avec ça.