NBA – Avant la saison, la stat polémique sur James Harden qui déchaîne la toile !

La superstar NBA des Philadelphia 76ers, James Harden
NBA (DR)

Alors qu’il est en pleine guerre avec sa franchise des Sixers, James Harden ne sait pas vraiment où il évoluera la saison prochaine. Son objectif principal reste avant tout de jouer pour une équipe ambitieuse en playoffs, et une statistique dingue sur l’arrière est récemment venue affoler la toile…

Publicité

Après le fiasco de l’année dernière, James Harden a officiellement décidé de s’en aller de Philadelphie. Pour le moment, rien n’a été officialisé et les dirigeants des Sixers semblent plutôt déterminés à lui rendre la vie dure, mais il est toujours aussi peu probable de le voir en Pennsylvanie l’année prochaine. À 34 ans, la priorité du barbu reste malgré tout d’évoluer dans une équipe compétitive pour gagner un titre.

Les Clippers ont d’ailleurs toujours été sa destination prioritaire et eux semblent également partants. S’il pose ses bagages à Los Angeles, il devrait donc réussir à se qualifier en playoffs sans trop de problèmes compte tenu de l’effectif pléthorique de Tyronn Lue. À ce sujet, une statistique absolument dingue est récemment parue et la polémique autour de cette dernière s’est avérée énorme…

Publicité

Le chiffre fou détenu par James Harden qui affole les fans !

James Harden n’a jamais manqué les playoffs en carrière. 14 qualifications consécutives en post-season 🤯



Sur le papier, cette statistique est monstrueuse. James Harden affiche en effet une régularité digne des plus grands en saison régulière qui lui permet de systématiquement connaître les playoffs. En revanche, les choses se corsent bien souvent lorsque les séries éliminatoires commencent et The Beard a la réputation d’un chokeur. Forcément, les fans ont sauté sur l’occasion pour le rappeler :

Publicité

Personne ne peut rivaliser avec cette lose permanente.

Il n’a rien prouvé.

Publicité

14 saisons en NBA, 14 campagnes de playoffs. James Harden détient là une statistique tout bonnement incroyable qui en dit long sur ses capacités à briller en régulière. En revanche, ses mauvaises prestations en séries éliminatoires lui ont une nouvelle fois valu les moqueries des fans…

Buzz James Harden NBA 24/24 Stats, records

Les dernières actus