Il a beau avoir effectué un retour aux affaires triomphant à l’UFC Paris, Ciryl Gane est loin de ne recevoir que des louanges depuis sa victoire. À la place, certaines personnalités françaises ne se privent pas de ridiculiser la superstar, à l’image du rappeur Booba qui n’a pas retenu ses coups contre lui.
Décidément, les derniers jours ont été mouvementés pour Ciryl Gane. En principe, « Bon Gamin » devrait nager dans le bonheur après sa démonstration de force à l’UFC Paris, lui qui a littéralement transformé son adversaire Sergei Spivac en sac de frappes. Et pourtant, nombreux ont été ceux à critiquer la manière dont il s’était imposé du côté de Bercy, allant jusqu’à le traiter de combattant sale. Sympa…
En plus de ça, le protégé de Fernand Lopez a eu le droit à une mauvaise surprise en rentrant chez lui puisqu’il a été victime d’un gros cambriolage. Clairement, l’intéressé n’avait pas besoin de ça juste après son triomphe et ne comptez certainement pas sur Booba pour lui remonter le moral. Au contraire, le célèbre rappeur français a décidé de s’en prendre sans aucun filtre au combattant ains qu’au rappeur Rohff :
Conspué et cambriolé, Ciryl Gane se fait humilier par Booba
.@rohff tu portes surtout la poisse! Et il est rentré sur du Gazo pas sur du C2B et il a affronté un poseur de carrelage 🤦🏽♂️ #chatnoir #toujourspasdecertif #ufcparis @snep do you know this guy? pic.twitter.com/UFWwxCFpSG
— Booba (@booba) September 4, 2023
Ce n’est pas la première fois que le « Duc » s’en prend de manière aussi brutale à l’ancien champion intérimaire des poids lourds. Ce dernier appréciera, tout comme Spivac qui est donc traité de « poseur de carrelages »… En revanche, les fans n’ont guère apprécié que Booba se serve de Gane pour faire une nouvelle fois le buzz et se montrent fatigués de ses tacles gratuits. Les réactions ont donc été des plus incendiaires :
Ha ouais booba il sait plus sur qui tweeter pour faire parler de lui…
— 🇮🇪🇨🇺 (@PARISMOSTDOPE) September 4, 2023
Mais le poseur de carrelage te lave toi
— 𝐥𝐨𝐮𝐦𝐬 🤡 (@loums27) September 4, 2023
Habitué aux attaques de Booba, Ciryl Gane a certainement d’autres chats à fouetter en ce moment. Le plus important pour lui, c’est qu’il soit revenu dans la colonne des victoires après l’UFC Paris. « Bon Gamin » peut donc se remettre en position de se battre pour la ceinture de champion des poids lourds.