Son expérience aux Lakers largement ratée, Russell Westbrook a réussi à relancer sa carrière avec les Clippers cette saison. Il a même accepté de revenir cet été, bien que le meneur a dû faire un geste pour cela. Nul doute que les supporters apprécieront un tel comportement.
Presque devenu indésirable après son passage aux Lakers, Russell Westbrook a connu une expérience difficile dans la Cité des Angeles aux côtés de LeBron James. Le joueur est à blâmer autant que la franchise ici, au point que tout le monde était plutôt content de tourner la page dans ce dossier. L’ancien joueur du Thunder a retrouvé une place aux Clippers, pour un résultat plutôt satisfaisant quand on voit les derniers playoffs.
Brodie a été séduisant contre les Suns, bien qu’il n’a pas pu empêcher la défaite des siens au premier tour. La seule question qui persiste est la suivante : peut-il vraiment être complémentaire avec Kawhi Leonard et Paul George ? Étant donné que le front office a décidé de le re-signer pour deux nouvelles saisons, on peut dire que certaines personnes au sein de l’organisation sont confiantes à ce sujet.
Le geste de Russell Westbrook pour rester à Los Angeles
Est-ce que les Clippers ont fait le bon choix ? C’est une autre question à laquelle il faudra répondre au fil des mois. Mais à 34 ans, Russ continue de montrer qu’il est capable d’apporter de belles choses sur un parquet, tout en mettant la priorité sur la gagne. Voilà pourquoi au moment de re-signer dans la Cité des Anges, l’intéressé a refusé une belle somme d’argent pour rester sous la houlette de Tyronn Lue.
Ty Lue says Russell Westbrook took less money to return to the Clippers this season, per @TheSteinLine and @ChrisBHaynes.
— Legion Hoops (@LegionHoops) September 4, 2023
Respect. pic.twitter.com/JpEhkwDRLZ
Ty Lue a expliqué que Russell Westbrook a pris moins d’argent pour revenir aux Clippers cette saison, selon Marc Stein et Chris Haynes. Respect.
Peut-être qu’après une mauvaise expérience aux Lakers, Westbrook a compris qu’il était important d’évoluer dans un environnement positif. Le résultat reste le même pour les Clippers, qui ont pu faire des économies avec ce move, dans l’espoir de signer d’autres joueurs. Reste maintenant à savoir si les deux parties ont fait le bon choix.
Russell Westbrook a accepté de baisser son salaire pour aider les Clippers. Un joli geste de la part du meneur, en sachant qu’il n’est pas au sein de cette équipe depuis très longtemps non plus. Il faut croire que Brodie est ravi de sa nouvelle maison.