Alors qu’on connaît les affiches des quarts de finale de la Coupe du monde, on vient malheureusement d’apprendre une horrible nouvelle pour Borisa Simanic, joueur de la Serbie. Un vilain coup en plein match a eu de lourdes conséquences.
On a encore connu beaucoup de spectacle en Coupe du monde ce dimanche, avec la défaite de Team USA contre la Lituanie, suscitant de nombreuses réactions comme vous pouvez l’imaginer. Il s’agit d’ailleurs du prochain adversaire de la Serbie, qui a malheureusement appris une terrible nouvelle ce dimanche pour l’un de ses joueurs. Et ce n’est pas bon du tout.
Horrible nouvelle pour la Serbie dans ce Mondial
Il y a quelques jours, lors d’une affiche contre le Soudan du Sud, Borisa Simanic a reçu un vilain coup au niveau du ventre. Le tout a eu lieu dans les dernières minutes de la partie et alors que la Serbie allait s’imposer assez facilement. Le joueur s’est rapidement plaint de douleurs et a dû quitter ses partenaires pour se faire soigner. Il a terminé à l’hôpital.
#BREAKING Borisa Simanic reportedly lost one of his kidneys after complications from a blow he received during a game against South Sudan😱
— BASKETBALL ON 𝕏 (@BasketballOnX) September 4, 2023
(Via @BasketNews_com ) pic.twitter.com/scRSEKoQhn
Les nouvelles étaient plutôt rassurantes d’après les premiers retours, mais les choses ont rapidement changé d’après BasketNews. On vient d’apprendre que le joueur serbe aurait perdu un rein suite à ce mauvais coup, la faute à des complications. Impossible d’en savoir plus, mais la nouvelle fait vraiment froid dans le dos.
🇷🇸 Borisa Simanic reportedly lost one of his kidneys after complications from a blow he received during a game against South Sudan 😰#FIBAWC #WinForAll pic.twitter.com/t2ZpUmufbh
— BasketNews (@BasketNews_com) September 3, 2023
Borisa Simanic aurait perdu l’un de ses reins après des complications suite à un coup reçu durant le match contre le Soudan du Sud
Prayers up 🙏🏾
— The W with Soul ⛹🏽♀️ (@dearsoulbets) September 3, 2023
Prières 🙏🏾
En voilà une horrible nouvelle pour Borisa Simanic, victime d’un mauvais coup sur un parquet. On ne sait pas encore ce qui est arrivé exactement, mais cette histoire reste très inquiétante. On souhaite évidemment un prompt rétablissement au joueur de la Serbie.