Après son coup de pression aux Bucks, Giannis Antetokounmpo a largement enflammé la toile, si bien que les Lakers ont rapidement été cités dans ce dossier. Un départ pour Los Angeles ? Pas impossible si l’on se fie à quelques rumeurs. Milwaukee a donc décidé de répliquer.
Considéré comme l’une des plus grosses stars de la ligue, Giannis Antetokounmpo est un garçon relativement ambitieux. Pas question pour lui de jouer dans une équipe en reconstruction, ou qui se contente simplement de playoffs. Non, le double MVP veut être au sein d’un groupe qui a une vraie chance de titre, même si ça veut dire quitter les Bucks dans le futur pour y arriver.
La signature intelligente des Bucks
Et il n’est pas question d’exagérer en disant ça. Le Greek Freak a menacé récemment ses dirigeants de ne pas prolonger son contrat, du moins si le maximum n’est pas fait pour lutter afin de remporter le titre. Mieux ? Les Lakers ont commencé à être cités pour tenter de le recruter l’été prochain. La réponse des Bucks ne se fait pas attendre, avec une récente signature.
The Bucks are signing Alex Antetokounmpo, per @MikeAScotto pic.twitter.com/JjdKvqfly1
— NBACentral (@TheDunkCentral) September 1, 2023
Les Bucks signent Alex Antetokounmpo.
On ne peut pas l’affirmer à 100%, mais nul doute que les Bucks n’auraient pas signé le frère de Giannis sans sa présence. Ce n’est d’ailleurs pas une première pour la franchise. On essaie de satisfaire le Greek Freak avec ses proches… chose qui pourrait influencer son avenir. Les internautes en sont persuadés.
Bucks know what they are doing lol
— Marathon Pace 🏁 (@marathonpace67) September 1, 2023
Les Bucks savent ce qu’ils font lol
No way they signed another cheerleader to make Giannis happy 😭😭😭
— CaptainMB (@capnyuji) September 1, 2023
Ils ont signé une autre cheerleader pour rendre Giannis heureux 😭😭😭
Giannis Antetokounmpo peut être heureux, son frère vient le rejoindre dans le Wisconsin. En voilà une bonne nouvelle pour lui, même si personne n’est dupe quant à la raison de ce move. Espérons que les dirigeants ont réussi leur coup.