Ayant quitté la grande ligue, Tacko Fall n’aura pas l’occasion de croiser la route de Victor Wembanyama. Un duel entre ces deux géants aurait pourtant été fascinant ! Culminant à près de 2m30, le Sénégalais a d’ailleurs partagé une anecdote assez dingue sur son enfance, récemment. Un véritable mutant.
Si vous voulez suivre les exploits de Tacko Fall sur les parquets l’an prochain, il faudra regarder du côté du championnat chinois. Exilé de la NBA depuis un an maintenant, le Sénégalais n’a jamais pu se détacher de son image de phénomène de foire. En même temps, suivre le rythme dans la ligue actuelle n’a rien d’une sinécure quand on dispose de mensurations aussi hallucinantes que l’intéressé.
Mesurant pas moins de 2m29, l’ancien des Cavs et des Celtics aurait été le plus grand joueur en NBA l’an prochain, même devant un certain Victor Wembanyama pour qui il a eu quelques mots récemment. Un physique dantesque donc, et les anecdotes sur le sujet sont effarantes. Invité du podcast de Club 520 avec Jeff Teague et Bishop, le géant en a profité pour évoquer son enfance hors normes… littéralement.
Tacko Fall déjà géant pendant son enfance
Jeff Teague: "When you was like [in] 4th grade, if you know that, like 10 years [old], how tall was you?"
— ClutchPoints (@ClutchPoints) August 28, 2023
Tacko Fall: "Maybe like 6'5""
Bishop: "Ain't no f*cking way you was 6'5" at 10."
TF: "I think so. It was either 10 or 12."
(via @wellssssssssss)pic.twitter.com/8cWrYuWmpF
Jeff Teague : Quand tu étais à l’école, genre quand tu avais 10 ans, tu mesurais combien ?
Tacko Fall : Je devais mesurer environ 1m96 à l’époque.
Bishop : Aucune p*tain de chance que tu mesurais déjà 1m96.
Tacko Fall : Si, je pense vraiment que c’était ça. je devais avoir 10 ou 12 ans.
Rappelons qu’en plus d’être plus grand que Wemby, le bonhomme est également capable de faire passer Giannis Antetokounmpo (2m11) pour un minus, rien que ça. Et ça a donc commencé dès son plus jeune âge puisqu’il avait déjà la taille d’un très grand homme alors qu’il n’était même pas encore assez vieux pour aller au collège. Une révélation assez ahurissante et qui n’a pas manqué de sidérer les internautes.
Mans always been looking down on us.
— NBA Reactz (@NBAReactz) August 28, 2023
Le gars nous a toujours regardé de haut.
Il n’avait même pas encore atteint la puberté que Tacko Fall était déjà un véritable colosse, visiblement. Il était donc prédestiné à évoluer dans le monde de la balle orange ! Bien que ses mensurations aient également représenté un frein à sa carrière en NBA, le big man étant incapable de suivre le rythme.