UFC – Dana White répond cash à Sean O’Malley : « Gamin, t’as pas idée à quel point tu…

UFC Sean O'Malley et Dana White
UFC (DR) / The Ultimate Fighter (DR)

Devenu la nouvelle coqueluche de l’UFC après son titre de champion des poids coqs, Sean O’Malley s’est cimenté pour de bon comme une superstar du MMA. Suite à son sacre, le sulfureux combattant américain a d’ailleurs eu le droit à une mise au point ultra-cash signée Dana White, patron de la ligue.

Publicité

Entre son look un peu déjanté et son attitude ultra-provocatrice, il était comparé depuis un moment déjà à Conor McGregor. Désormais, Sean O’Malley peut également se targuer d’avoir gagné un combat pour la ceinture de champion à l’UFC, comme le Notorious avant lui. C’est face à Aljamain Sterling que l’Américain a sécurisé son titre de n°1 dans la division des poids coqs à l’UFC 292.

La victoire du natif de Helena dans le Montana fut d’autant plus retentissante que son adversaire était considéré comme une légende de la catégorie et que nombreux étaient ceux le voir comme favori. Désormais, c’est pourtant bien O’Malley qui est assis sur le trône et la suite s’annonce des plus glorieuses pour lui. Alors qu’il était venu lui remettre la ceinture, Dana White lui a ainsi lâché quelques mots clairs :

Publicité

Dana White : Gamin, t’as pas idée à quel point tu vas te faire de l’argent.



Sean O’Malley, nouvelle poule aux oeufs d’or de l’UFC ?

Entre sa performance de haut vol face à Sterling et son attitude provocatrice, O’Malley a le potentiel pour attirer un bel audimat et donc beaucoup d’argent en pay-per-view. Ayant déjà flairé la bonne affaire par le passé avec des combattants comme Jon Jones et Conor McGregor, le président de l’UFC est persuadé que l’intéressé peut suivre le même chemin. Pour les fans cependant, c’est surtout le businessman qui va s’en mettre plein les poches :

Publicité

Je crois que O’Malley a oublié la partie où Dana a ajouté « à moi »

Dana adore ses poules aux oeufs d’or 😂

Publicité

Nouveau champion des poids coqs, Sean O’Malley représente une superbe occasion pour Dana White et l’UFC de se faire un paquet d’argent. Rappelons-le en effet, c’est surtout la grande ligue de MMA qui profite des énormes recettes à chacun de ses évènements… Ce qui est beaucoup moins le cas pour la plupart des combattants.

Dana White Multisports UFC

Les dernières actus