Alors que Luka Doncic a commencé sa Coupe du monde avec la Slovénie, Kyrie Irving se prépare tranquillement pour la reprise avec les Mavericks. Mais avant de retrouver ses coéquipiers, le meneur a décidé de faire un petit changement capillaire qui ne manquera pas de faire réagir.
C’est une saison importante en vue pour les Mavericks. Après l’échec de l’an dernier et l’absence de playoffs, les hommes de Jason Kidd n’ont pas le droit à l’erreur lors de l’exercice à venir. Il faut impérativement gagner ce ticket pour la postseason, tout en ayant l’ambition de remporter le titre. Ça ne sera pas simple vu la concurrence, mais pas question de décevoir une nouvelle fois Luka Doncic.
Du changement pour Kyrie Irving avant la reprise
Le Slovène, qui a entamé sa Coupe du monde d’une belle manière ce samedi, va devoir aussi prouver que son duo avec Kyrie Irving peut fonctionner. Les doutes sont permis quand on voit la tournure de la dernière saison, mais les deux hommes veulent contredire les critiques. La confiance règne en attendant les retrouvailles, à l’image d’Irving, dont le dernier look fait parler.
Kyrie’s new look
— NBACentral (@TheDunkCentral) August 26, 2023
(h/t @kyriecenterig) pic.twitter.com/HXftNBo144
« C’est l’un des looks les plus amusants que j’ai pu avoir. »
La coupe de cheveux parfaite et le petit bouc pour venir compléter tout ça : Kyrie a fait les choses en bien avant de retrouver les parquets avec les Mavericks. On ne sait pas s’il a l’intention de conserver tout ça pour le premier match de saison régulière, mais l’ancien Cavalier en semble satisfait. Les internautes, eux, sont un peu plus divisés sur le résultat.
bro look like spencer dinwiddie now 😭😭 pic.twitter.com/vZCzeJyXXH
— Blazer Legend Sefo 🌹 (@BlazerLegndSefo) August 27, 2023
Il ressemble à Spencer Dinwiddie maintenant 😭😭
He looks 50
— TheeFungibleNFT (@thee_nft) August 27, 2023
On dirait qu’il a 50
Comme beaucoup d’autres joueurs, Kyrie Irving a logiquement envie de tenter des choses durant l’offseason. Son nouveau look semble lui plaire, au point qu’il pourrait le porter pour la saison régulière des Mavericks. Tant que ça porte chose à son organisation…