L’offseason n’est pas terminée pour beaucoup de franchises, comme les Warriors. Le front office souhaite encore recruter avant le début du camp d’entraînement, avec une cible qui commence à se préciser. Et ça ne serait pas de trop vu leurs lacunes de l’an dernier.
Le mois de septembre arrive et le camp d’entraînement également. Les choses sérieuses vont pouvoir commencer en NBA avec la préparation des 30 franchises, même si la Coupe du monde viendra perturber celle de quelques équipes. Les Warriors pourront compter sur leurs meilleurs éléments, le tout dans un seul but : reprendre leur titre et pourquoi pas prendre une revanche sur les Lakers. Autant dire que l’Ouest sera intéressant à suivre cette année.
Steph Curry et compagnie sont attendus au tournant, surtout depuis le départ agité de Jordan Poole chez les Wizards. Est-ce que Chris Paul est vraiment le bon choix pour revenir au sommet ? Le meneur devra le prouver et rapidement auprès des supporters. Néanmoins, l’ancien joueur des Suns ne devrait pas nécessairement être la dernière recrue du côté de San Francisco.
Nouvelle addition en vue pour les Warriors ?
Selon le journaliste Sam Amico, on se dirige peut-être vers le retour du duo Blake Griffin / Chris Paul, comme aux Clippers. L’intérieur pourrait quitter Boston et les Dubs espèrent le récupérer d’ici le camp d’entraînement. Ils ne pourront pas lui proposer plus que le maximum, mais la perspective de remporter le titre pourrait motiver Griffin à les rejoindre.
RUMOR: Warriors eyeing Blake Griffin-Chris Paul reunion to complete rosterhttps://t.co/i3mTLSxGEt
— NBACentral (@TheDunkCentral) August 25, 2023
Rumeur : les Warriors cherchent à organiser une réunion entre Blake Griffin-Chris Paul pour compléter le roster
Amico ne s’attarde pas sur le sujet mais confirme que les Warriors ont un intérêt pour Griffin, et ils ne sont pas les seuls d’ailleurs. De la concurrence pour les hommes de Steve Kerr, qui ont CP3 pour tenter de faire la différence dans ce dossier. Quoi qu’il arrive, le recrutement du front office n’est pas encore terminé du côté de San Francisco.
On cherche encore à recruter chez les Warriors, histoire de combler toutes les lacunes de ce roster. Une bonne nouvelle quand on sait que Blake Griffin est toujours capable de belles choses, bien que loin de son prime. À lui de faire son choix.