Malgré une grosse première mi-temps, Evan Fournier n’a pas pu permettre aux Bleus de s’imposer contre le Canada ce vendredi. Une entrée ratée pour l’équipe de France, qui se retrouve en difficulté. Le joueur des Knicks avait d’ailleurs une phrase très simple pour résumer le match.
Terrassés par le Canada d’entrée de jeu, les Bleus devront gagner ce dimanche pour rester en lice dans cette Coupe du monde. Une situation déjà difficile pour les hommes de Vincent Collet, qui espèrent qu’Evan Fournier sera encore excellent. Chaud bouillant en première mi-temps face aux coéquipiers de Dillon Brooks, l’actuel joueur des Knicks n’a malheureusement pas suffi pour rentrer avec la victoire.
Evan Fournier direct après le premier match
Le Canada a été simplement meilleur dans cette rencontre, et il semble difficile de résumer autrement cette partie. Nicolas Batum et Evan Fournier l’ont confirmé au micro de BeIN Sports quelques minutes après le résultat, tandis que le second en a rajouté une couche en conférence de presse. Interrogé sur l’issue du match, Evan avait un simple commentaire à faire.
"We got our ass kicked."
— FIBA Basketball World Cup 2023 🏆 (@FIBAWC) August 25, 2023
Evan Fournier keeps it real after France's 30-points loss to Canada.#FIBAWC pic.twitter.com/8hwxobcKA3
« On s’est fait botter le c*l. »
Pas besoin de plus pour expliquer ce qui est arrivé dans ce premier match. On peut comprendre la déception du joueur, bien que la motivation doit être importante pour réagir ce dimanche. Dans le cas contraire, les Bleus pourraient déjà plier leurs bagages et se préparer pour la prochaine saison. Une véritable catastrophe pour les hommes de Vincent Collet au vu des ambitions.
😂😂 it happens man
— Logan McCuiston (@LoganMcCuiston2) August 25, 2023
ça arrive mon gars
— Shawn de Jong (@scorpionsk) August 25, 2023
Aucun mensonge détecté
Malgré la déception, Evan Fournier est resté honnête pour expliquer la défaite contre le Canada. Il s’agit désormais de réagir en beauté dimanche, avec une victoire presque obligatoire pour nos Bleus. Ça sera l’occasion pour le joueur des Knicks de frapper fort.