Après avoir vu James Harden réclamer son trade aux 76ers, beaucoup s’interrogeaient sur l’avenir de Joel Embiid. Possiblement lui aussi sur le départ, les récentes photos du pivot camerounais aux côtés d’une superstar ne sont dès lors pas passées inaperçues…
Le fameux « Process » qui lui est cher serait-il désormais révolu ? Quelques semaines après sa rude élimination des playoffs, Joel Embiid a vu son pote James Harden partir au conflit avec les 76ers dans l’optique d’obtenir un trade. De quoi plomber les chances de titre de l’équipe et possiblement déplaire au MVP en titre. De ce fait, pas étonnant que de grosses rumeurs de départ voient également le jour à son sujet.
Habitué à ce genre de phénomène, le Camerounais ne s’est pas montré très rassurant pour les fans dernièrement. L’imaginer quitter Philadelphie après sa saison dantesque parait aujourd’hui inconcevable mais ses dirigeants vont rapidement avoir la pression en cas de mauvais résultats. Beaucoup seraient en tout cas ravis de l’accueillir et une star s’est récemment affichée avec lui, laissant supposer une future association…
Le cliché viral de Joel Embiid avec une superstar !
Tatum and Embiid working out together 💪
— Bleacher Report (@BleacherReport) August 22, 2023
(via @DrewHanlen) pic.twitter.com/DO2cHkBqXI
Joel Embiid et Jayson Tatum s’entraînent ensemble 💪
Trois mois après leur confrontation en demi-finale de conférence Est, Joel Embiid et Jayson Tatum ont ainsi décidé de se réunir pour un petit entrainement commun. Si cela n’était probablement rien de plus qu’une séance banale, certains ont évidemment imaginé une possible collaboration entre les deux stars, que ce soit à Boston ou Philly. Sur les réseaux sociaux, les réactions du genre ont en tout cas été nombreuses :
Future sixers team mates?
— lethal2K (@LethalPasquale) August 22, 2023
Futurs coéquipiers ?
Jaylen brown seeing this post pic.twitter.com/dxMUFHimhr
— ΞDDIΞ♻️👺 (@altinvestored) August 22, 2023
Jaylen Brown qui voit ce post
Si un trade de Jayson Tatum ne semble pas d’actualité, cette photo le montrant avec Joel Embiid ne fait qu’enflammer le feuilleton lié au big man. De là à imaginer ce dernier dans un maillot des Celtics, il existe un monde qui parait encore très lointain…