UFC – Après son carnage, Sean O’Malley cash : « Conor m’a envoyé un message pour…

Sean O'Malley et Conor McGregor, les deux plus grosses superstars de l'UFC
@sugasean / @thenotoriousmma

Avec sa victoire par KO sur Aljamain Sterling et son premier titre à l’UFC, Sean O’Malley a fait une entrée fracassante dans la sphère des superstars de l’organisation. Il a été accueilli par son idole Conor McGregor, avec qui il a déjà un plan business d’exception.

Publicité

Quand Israel Adesanya a récupéré son titre des poids moyens en avril dernier, en mettant KO son pire ennemi Alex Pereira, de nombreux observateurs pensaient que ce moment resterait gravé comme le plus important de l’année 2023… Mais le weekend passé, un autre tremblement de terre est venu retourner le microcosme MMA et les réseaux sociaux.

Sean O’Malley, l’un des combattants les plus charismatiques de la planète, a décroché la première ceinture de sa carrière en faisant mordre la poussière à Aljamain Sterling, pourtant considéré comme le meilleur poids coq de l’histoire. En un seul contre ravageur, « Suga Sean » a réussi à suspendre le temps pendant quelques secondes.

Publicité

Sean O’Malley et Conor McGregor sur la même carte ?!

Depuis ses débuts dans l’organisation en 2017, il clame son admiration pour Conor McGregor et son envie de devenir aussi populaire que lui aux yeux des fans et de Dana White. Après son arrivée au sommet, il a eu la chance de recevoir un message de son idole, et ils préparent déjà un plan qui va faire saliver l’UFC et son compte en banque. Il s’est expliqué dans l’émission de Pat McAfee :



Conor McGregor m’a envoyé un message sur Instagram pour la première fois de ma vie. Il m’a dit : « Mon gars on a réussi ! ». Je lui ai demandé s’il voulait être le main event du pay-per-view de décembre et moi je serais le co-main. Tout ce qu’il m’a dit c’est : « Visionnaire ». Je ne sais pas trop ce qu’il voulait dire par là mais j’espère que c’est un oui en Irlandais.

Publicité

Conor McGregor et Sean O’Malley sur une même carte ? L’UFC aurait de fortes chances de battre son record de pay-per-views avec une telle proposition. Si le Notorious n’est plus le champion qu’il a été, il conserve une grosse cote de popularité, alors que la nouvelle vedette des poids coqs marche dans ses pas et s’impose comme une superstar globale. Les dollars couleraient à flot, c’est certain :

Sean et McGregor après avoir été sur la même carte en décembre

Publicité

S’il réussit à conserver sa ceinture un certain temps, Sean O’Malley pourrait bien devenir le visage de l’UFC, la superstar que tous les fans veulent voir, comme Israel Adesanya et Conor McGregor… Et si Dana White les rassemblaient tous pour l’UFC 300 ?

Conor McGregor Multisports UFC

Les dernières actus