Julien Courbet (58 ans) cash après une sortie à la plage : « Comment les gens peuvent-il…

Julien Courbet
RTL (DR)

Personnalité particulièrement prisée du PAF ces dernières années, Julien Courbet s’apprête à vivre une rentrée intense sur RTL et M6. Mais en attendant de replonger dans le grand bain parisien, le natif de Gironde profite de derniers moments de vacances et de calme. Et c’est lors d’une journée à la plage qu’un détail l’a tout irrité. Et pas qu’un peu !

Publicité

Le temps qui passe ne semble pas avoir d’emprise sur Julien Courbet, au contraire ! Déjà revenu sur M6 depuis 5 ans après un détour par C8 et la bande de Cyril Hanouna, l’animateur est l’un des visages les plus en vue de la chaîne. Ajoutez à cela son émission sur RTL, et vous obtenez un agenda particulièrement chargé pour celui qui a longtemps fait les beaux jours de TF1.

Cette cadence n’est évidemment pas un problème pour celui qui mène une vie saine, et qui a profité de l’été pour se ressourcer aux côtés de sa famille et, évidemment, de ses chiennes adorées. Seulement voilà : c’est lors d’une sortie à la plage que Courbet a été titillé par un détail qui finirait presque par paraître normal tant l’inflation explose depuis de longs mois : le prix d’une bouteille d’eau.

Publicité

Julien Courbet énervé par les prix à la plage

En effet, l’animateur-producteur a été choqué de découvrir que la bouteille d’eau qu’il avait commandée lui a coûté 5 euros. Dès lors, pour lui, il ne faut pas s’étonner que les Français privilégient des solutions alternatives :



Un coup de gueule clair et net, qui a trouvé un écho important auprès des followers de Courbet. La preuve avec ces quelques réponses, parmi de très nombreuses autres :

Publicité

Publicité

L’inflation continue de mener la vie particulièrement dure aux Français, et Julien Courbet n’a pas hésité à pointer l’incohérence de certains prix toujours plus élevés. Pas sûr toutefois que le coup de gueule de l’animateur, aussi influent soit-il, aide à faire stopper la hausse ces tarifs qui n’en finissent plus d’exploser…

Pop culture

Les dernières actus