Les fans des Lakers sont clairement les plus actifs et les plus virulents sur le réseaux sociaux. La preuve, ils viennent de s’en prendre assez sérieusement à un jeune coéquipier de Victor Wembanyama qui ne demandait rien à personne.
Les Spurs seront l’une des équipes à suivre attentivement lors de la saison à venir, et ça, c’est évidemment grâce à l’arrivée en fanfare de Victor Wembanyama. Les diffuseurs ne s’y trompent d’ailleurs pas, puisque la franchise a vu son nombre de matchs retransmis à l’échelle nationale exploser pour l’exercice à venir. Le monde entier veut assister au début de la légende tricolore.
Si c’est une bonne nouvelle sur le plan de l’exposition et une preuve de plus que le Français a déjà tout d’un très grand, San Antonio va devoir faire face à une grosse pression et des attentes anormalement élevées pour un groupe qui sort d’une année à seulement 22 victoires. Malgré la jeunesse de l’effectif, les internautes risquent d’être sans pitié avec les Texans.
Le pressing terrible des Lakers sur Jeremy Sochan
Par exemple, le très prometteur Jeremy Sochan a déjà été pris pour cible par la Lakers Nation, qui est la communauté la plus active et la plus virulente sur les réseaux sociaux. Tout est parti d’un commentaire sur le King lors de la finale de conférence face aux Nuggets, et depuis, il subit un pressing de tous les instants. La preuve avec cette provocation assez puérile :
Damn your header is cute 👑🖤 https://t.co/SntZQBeKNT
— Jeremy Sochan (@JeremySochan) August 20, 2023
Bron Muse : Comment je peux faire de cette poubelle ma photo de couverture ?
Jeremy Sochan : Purée, ta photo de couverture est mignonne 👑🖤
La blague, c’est qu’au lieu d’avoir mis une poubelle en photo de couverture, ce compte dédié à LeBron James et ses exploits statistiques a mis une photo de Jeremy Sochan. Un moyen détourné de dire qu’il n’est pas bon et n’a pas forcément le niveau pour oser parler de LeBron James. La réponse calme de l’intérieur des Spurs a encore plus agacé les fans du King, qui semblent avoir une obsession étrange pour lui. Les retrouvailles sur le terrain s’annoncent explosives.
I can’t wait until you’re playing basketball in Bangladesh for a living
— ²³𝙻𝚎𝙱𝚛𝚘𝚗𝚌𝚑𝚒𝚝𝚒𝚜🏀☄️🌎💞 (@BronGotGame) August 20, 2023
Je suis impatient que tu joues au Bangladesh pour vivre.
Les Spurs et les Lakers entameront la saison prochaine dans des dynamiques bien différentes, et pourtant, ce sera l’un des affrontements les plus attendus de l’année. Jeremy Sochan aura intérêt à être bon face à LeBron !