Alors que le camp d’entraînement va débuter dans quelques semaines à peine, les joueurs se préparent gentiment de leur côté afin d’être prêt au moment venu. C’est le cas de Victor Wembanyama, dont la dernière photo n’est pas passée inaperçue.
On se rapproche tout doucement de la reprise en NBA. Il va falloir patienter encore quelques semaines, mais le mois de septembre rime avec camp d’entraînement dans la ligue. Dans le cas des Lakers et de LeBron James plus précisément, on sait même que les joueurs ont pour habitude d’organiser leur propre camp assez tôt. Peut-être que les Spurs feront la même chose avec Victor Wembanyama.
Victor Wembanyama change de sport en offseason
Son adaptation lors de sa campagne rookie sera très importante, voilà pourquoi le Français est de retour à l’entraînement depuis quelque temps déjà. Sa mission est simple : se préparer au mieux pour la NBA et à son rythme beaucoup plus exigeant. Pour cela, il a été aperçu en train de faire un peu de boxe récemment. Un moyen peut-être d’augmenter son cardio.
Victor Wembanyama putting in offseason work with former pro boxer Jesse James Leija 🥊
— ClutchPoints (@ClutchPoints) August 20, 2023
(via @JesseJamesLeija / IG) pic.twitter.com/hg2SVOpyfe
On sait que les joueurs aiment changer un peu de sport durant l’été pour ne pas faire que du basket toute l’année, et ainsi augmenter les chances d’une blessure. Qu’importe la raison au final, la photo a bien amusé les internautes, toujours à cause de cette couleur de cheveux. Il est fort probable que l’ancien joueur des Mets décide de revenir à un style différent pour la saison régulière.
Draymond should be worried
— ‘Jay. (@OG_BENJAYLATREZ) August 20, 2023
Draymond devrait être inquiet
It dosent matter, but still imo I liked his hair before lol.
— JG (@buckfan2006_jg) August 20, 2023
ça n’a pas d’importance, mais je préférais ses cheveux avant lol
La préparation continue pour Victor Wembanyama, qui espère être à 100% de ses capacités pour la reprise des Spurs. C’est une grande saison à venir pour le Français, tandis que le droit à l’erreur n’existe pas vu les attentes. Le voilà prévenu.