NBA – « Meilleur que Wembanyama » : son rival Chet Holmgren affole encore la toile !

NBA Chet Holmgren et Victor Wembanyama
NBA (DR)

On aura peut-être le droit à un joli duel entre Victor Wembanyama et Chet Holmgren cette saison en NBA pour le rookie de l’année. Les deux joueurs ont de grandes aspirations avec leur équipe, à l’image du second et de sa récente performance. Les supporters sont sous le charme.

Publicité

Il y a du monde cette saison pour réussir à récupérer le titre de rookie de l’année. Victor Wembanyama fait figure de favori avec les Spurs, mais Scoot Henderson, Brandon Miller et Chet Holmgren ont largement les moyens de s’inviter à la fête. Si ce n’est pas un objectif personnel pour ce dernier, comptez sur lui pour performer avec le Thunder après une année loin des parquets.

Chet Holmgren se fait encore remarquer !

On peut même dire qu’il y aura un certain duel entre Holmgren et Wembanyama. Les deux joueurs sont amenés à se croiser assez souvent l’an prochain, ce qui permettra de se faire un avis pour le ROTY. Une chose est certaine : le joueur d’Oklahoma City semble très en forme, à l’image de sa performance contre des stars NBA cette semaine, dont Kevin Durant et Trae Young.

Publicité



Chet Holmgren a lâché 31 points contre d’autres joueurs NBA lors d’un pickup

C’est plutôt prometteur pour la jeune star du Thunder, déterminée à s’imposer après une lourde blessure au pied l’an dernier. Ce qui est sûr, c’est qu’il semble totalement remis et prêt à cartonner en NBA. Dans les commentaires, les fans sont d’ailleurs assez confiants pour la suite.

Publicité

Meilleur que Wemby

Le rookie de l’année arrive…

Publicité

Chet Holmgren est en forme et c’est une excellente nouvelle pour le Thunder. Le rookie a bien l’intention de frapper fort pour ses débuts, avec le rêve de disputer les playoffs sur cette campagne. Autant dire que son duel avec Victor Wembanyama s’annonce prometteur.

Les Français (NBA) NBA 24/24 Oklahoma City Thunder Victor Wembanyama

Les dernières actus