Marié depuis 2013, Khabib Nurmagomedov a toujours su rester très discret concernant son épouse. Avant de disparaitre, son père Abdulmanap avait cependant eu l’occasion de révéler l’une des coulisses de cette union, de façon aussi franche qu’épique.
Rares sont les familles ayant rencontré un tel succès dans les sports de combat. Dans le sillage de Khabib, les Nurmagomedov ont en effet marqué l’histoire récente du milieu en rejoignant les plus prestigieuses fédérations de MMA et en y affichant d’excellents résultats. Que ce soit Umar ou Usman, tous deux rencontrent un certain succès dans l’octogone que n’hésite jamais à saluer leur prestigieux cousin.
Devenu mentor après avoir enchainé les victoires en tant que combattant, le Eagle s’affiche très régulièrement avec ces derniers et ne tarit pas d’éloges à leur égard. Même constat avec Islam Makhachev, qu’il accompagne à l’entrainement depuis leur jeunesse. En revanche, pas question pour lui d’exhiber de cette manière sa femme et ses enfants, qui restent encore aujourd’hui entourés d’une immense part de mystère.
La grosse révélation d’Abdulmanap sur l’épouse de Khabib
Bien qu’il s’assure d’en dévoiler le moins possible sur ce point, la vie conjugale de Khabib n’apparait pas totalement opaque. Père de trois enfants, l’ancien combattant russe forme depuis 2013 un mariage d’apparence solide avec une certaine Patimat Nurmagomedova. Et tandis que le visage de cette dernière reste inconnu de nos jours, Abdulmanap Nurmagomedov s’était chargé de révéler une partie de sa nature :
Someone asked Abdulmanap Nurmagomedov does khabib have a girlfriend 😭 pic.twitter.com/X3O2nJzWYN
— General⚡Usman (@UsmanTime) August 15, 2023
Abdulmanap Nurmagomedov : La femme de Khabib ? Elle se l’accapare depuis l’été dernier. Elle a le contrôle total sur lui !
Une déclaration vieille d’environ dix ans, dans laquelle le père de Khabib affirmait que sa compagne a rapidement su établir son autorité sur lui suite à leur union.
De quoi beaucoup amuser la foule rassemblée face à l’ex-champion de l’UFC, mais aussi peut-être expliquer sa récente mise en retrait. En effet, alors qu’il surfait sur une vague de succès en tant que jeune coach, le Eagle s’est soudainement mis à l’écart en implorant des raisons familiales. Une disparition soudaine qui a éventuellement pu être dictée par son épouse et sa prétendue force de persuasion !
Bien que sur le ton de l’humour, Abdulmanap Nurmagomedov assurait que la femme de Khabib affichait déjà une grande autorité sur lui peu après leur mariage. Le sourire gêné du Eagle laisse d’ailleurs entendre qu’il disait vrai !