UFC – Sans limites, Sean Strickland en remet une couche sur les femmes : « Elles ne devraient pas…

Sean Strickland à l'UFC
@UFC

Dans quelques semaines, Sean Strickland aura l’occasion de devenir champion UFC s’il parvient à se défaire d’Israel Adesanya… S’il a sans doute commencé sa préparation, il a toujours le temps de faire le buzz sur les réseaux sociaux, la preuve avec son dernier dérapage sur les femmes.

Publicité

Tout va très vite à l’UFC, parfois trop vite… Lorsque le Sud-Africain Dricus du Plessis s’est imposé à la surprise générale contre le monstre Robert Whittaker en juillet dernier, tous les observateurs pensaient qu’il s’était offert un combat pour le titre face à Israel Adesanya. Ce dernier était même monté dans l’octogone pour faire monter la pression.

Mais parce que DDP ne sera pas prêt pour septembre et le retour de l’UFC à Sydney, Dana White a décidé de changer ses plans et d’utiliser le très controversé Sean Strickland pour ce main event. Ce dernier a tout fait pour provoquer sa chance, en se moquant notamment des origines de l’actuel champion des poids moyens. À ses yeux Izzy est tout, sauf noir.

Publicité

Sean Strickland provoque encore salement les femmes !

Pour ceux qui ne le connaissent pas, Strickland est peut-être la personnalité la plus exubérante dans toute l’organisation. Ayant grandi dans un environnement plus que difficile, avec un père alcoolique et un grand-père néo-nazi, il a parfois quelques prises de position étranges mais qui divertissent les fans. Les preuves avec sa dernière provocation sur les femmes…



Les femmes ne devraient pas voter

Publicité

L’invitée du podcast de Sean Strickland avait une vision assez ancienne de la politique, puisque selon elle, les femmes de devraient pas avoir le droit de vote, et si l’on se fie à son attitude sur la photo, le poids moyen semble souscrire à cette pensée. Ce n’est finalement pas surprenant quand on sait qu’il a tendance à voir les femmes seulement comme des objets sexuels… Les fans craignent forcément le pire pour son prochain combat :

Imaginez ce gars champion UFC 😭😭😭

Publicité

Attention à ne pas le prendre au mot, Sean Strickland est prêt à tout pour faire le buzz sur les réseaux sociaux, même à mettre en avant un message aussi absurde. Toutes les femmes risquent d’être contre lui lors du plus grand combat de sa carrière.

Multisports UFC

Les dernières actus