On attend encore au moins une signature chez les Warriors d’ici la reprise de la saison. Le front office a déjà renforcé le secteur offensif, tandis qu’un ancien pourrait faire son grand retour aux côtés de Steph Curry. Mais cela divise les supporters.
L’été n’est pas terminé pour les Warriors, qui vont enregistrer au moins une nouvelle venue d’ici le camp d’entraînement. Un peu comme les Lakers et d’autres prétendants au titre, la franchise souhaite explorer toutes les opportunités. On rappelle d’ailleurs qu’elle a signé un intérieur récemment pour boucler une partie du roster. Mais les dirigeants n’en ont pas terminé à ce jour.
Une nouvelle addition pour les Warriors ?
On apprend via Michael Scotto que Glenn Robinson III, ancien de la maison, pourrait faire son retour au sein de la franchise. Il va passer prochainement un entraînement avec le staff pour faire ses preuves, et peut-être obtenir un contrat. La transaction n’est pas faite évidemment, d’autant que l’ancien Pacer n’est pas apparu sur un parquet NBA depuis quelque temps.
Former NBA Slam Dunk champion Glenn Robinson III will participate in a private workout with NBA veterans for the Golden State Warriors, league sources told @hoopshype. The 29-year-old 6-foot-6 swingman is a career 37.3 percent 3-point shooter over seven seasons.
— Michael Scotto (@MikeAScotto) August 13, 2023
« L’ancien gagnant du concours de dunks Glenn Robinson III va participer à un entraînement privé pour vétérans avec les Golden State Warriors. Le joueur de 29 ans est à 37.3% à trois points en 7 saisons. »
On ne dit jamais non à un shooteur chez les Dubs, même si la franchise souhaite revoir leur ancien joueur à l’oeuvre avant d’envisager une signature. Du côté des supporters, on peut que les réactions sont assez mitigées.
No thanks. https://t.co/gDbP16FuDe
— Tommy Gunn (@TommyGunnNBA) August 14, 2023
Non merci.
AHHHHHH GR3 WARRIORS COMEBACK https://t.co/AuHCFwW2lE
— 𝐜𝐚𝐭🌻 (@soursharleezy) August 13, 2023
AAH comeback de GR3 aux Warriors
Une nouvelle addition possible aux Warriors, qui cherchent à finaliser leur effectif avant le début du camp d’entraînement. Mais est-ce que Glenn Robinson III est le bon choix ? Il devra le prouver dans les prochains jours.