Les supporters des Lakers vont suivre de près la Coupe du monde à venir, avec la présence d’Austin Reaves sous le maillot de Team USA. Le numéro 15 devrait sortir du banc pour la compétition, mais ça ne l’empêche pas de faire ses preuves. On a pu le constater contre l’Espagne ce dimanche soir.
Après une belle victoire sur la Slovénie, minus Luka Doncic, Team USA a enchaîné ce dimanche soir en dominant de 10 points l’Espagne (98-88). Ce n’était pas un match tranquille pour les hommes de Steve Kerr, qui ont dû attendre le dernier quart-temps pour faire la différence et poursuivre la série de victoires. Un joueur a brillé durant la partie : Austin Reaves.
Un Laker séduit encore avec Team USA
Le chouchou des Lakers continue d’avoir un joli rôle en sortie de banc, puisqu’il termine son match avec 11 points (4/6) , 2 rebonds et 2 passes. En sachant que le joueur se contente de sortir du banc telle une pile électrique, on imagine que Kerr doit être ravi par le rendement affiché par Reaves jusqu’à maintenant. Un élément capable de changer le cours d’une partie…
AUSTIN REAVES is HIM 🇺🇸 pic.twitter.com/PX92vGi70E
— LakeShowYo (@LakeShowYo) August 13, 2023
AUSTIN REAVES WITH A SLAM TO END THE HALF 🇺🇸 pic.twitter.com/oHgWIkvoWV
— Lakers Lead (@LakersLead) August 13, 2023
Pas de doute, AR15 aura son importance en sortie de banc avec Team USA, lui qui a franchi un cap avec les Lakers l’an dernier. Vous imaginez d’ailleurs que les supporters sont ravis de ce qu’ils voient jusqu’à maintenant, tout comme les Pourpre et Or.
Austin reaves is literally the future face of the nba
— KayC (@ImKayC_) August 13, 2023
Austin Reaves est littéralement le futur visage de la NBA
He’s going to make it as all-star next season. I’m calling it.
— Sensei 🔺 (@Sensei0701) August 13, 2023
Il sera un All-Star l’an prochain. Je l’annonce.
Austin Reaves continue de s’afficher en forme avec Team USA, de quoi ravir les supporters des Lakers. La preuve que la dernière saison n’était pas un accident pour l’arrière, qui s’impose comme un vrai bon choix de la part du front office. C’est prometteur pour la suite.