UFC – Devant Dana White, la séquence gênante de Mike Tyson : « Ça c’était…

UFC Mike Tyson et Dana White
@miketyson / @theultimatefighter

On peut être une légende absolue dans sa discipline et quand même complètement se planter en public à l’occasion. C’est d’ailleurs l’expérience qu’a fait un certain Mike Tyson récemment, l’ancien boxeur se ridiculisant complètement devant Dana White, le grand patron de l’UFC. Bonjour le moment de solitude…

Publicité

En tant que plus jeune champion du monde des poids lourds de l’histoire de la boxe anglaise, Mike Tyson est incontestablement une légende des sports de combat. Ses 44 victoires par KO en carrière en ont fait un personnage mythique, mais n’allez pas non plus croire que la star américaine est parfaite. Il suffit de penser à ses multiple frasques extra-sportives pour se rappeler que « Kid Dynamite » n’est pas infaillible.

Si par le passé, ses excès lui ont valu jusqu’à des ennuis avec la justice, lui qui a carrément fait de la prison, l’ancien combattant s’est depuis rangé et s’est assagi au passage. Ce qui ne l’empêche pas de se planter parfois de manière assez hilarante ! Récemment invité d’une émission en compagnie de Dana White, président de l’UFC, il en est notamment venu à parler musique et le résultat fut… embarrassant.

Publicité

Mike Tyson affiché pour son manque de culture musicale



Dana White : J’écoute du rock, mais je suis un grand fan de rap depuis toujours. J’ai grandi dans les années 1980, lorsque le rap a commencé à décoller, avec Run DMC, LL Cool J, les Beastie Boys, les Fat Boys.

Mike Tyson : (commence à chanter, ndlr) You give love a bad name !

Dana White : Ça, c’était Bon Jovi.

Publicité

Bonjour le moment de solitude pour « Iron Mike », dont les connaissances musicales semblent être… limitées, à défaut d’autre chose. Le regard et même la réponse de Dana White en disent d’ailleurs long sur le côté WTF de cette séquence ultra-gênante. Du côté des internautes, on suppute que la légende n’était peut-être pas dans son état normal, cette dernière étant connue pour sa grande consommation de cannabis :

La drogue a fait effet 🤣🤣

Publicité

Mike Tyson était-il complètement défoncé au moment d‘assister à cette émission en compagnie de Dana White ? C’est bien possibles quand on connaît ma réputation du bonhomme. Ça expliquerait en tout cas cette envolée soudaine… Le patron de l’UFC ayant parlé de rock juste avant, « Kid Dynamite » avait peut-être un léger temps de retard.

Dana White Mike Tyson Multisports UFC

Les dernières actus