Olivier Minne (56 ans) cash sur le cas Cyril Féraud : « C’est un petit…

Olivier Minne et Cyril Féraud
France TV (DR)

Figures phares de France Télévisions depuis de longues années, Olivier Minne et Cyril Féraud font récemment l’objet d’une étrange rumeur, qui semble avoir pour but de les opposer et de mettre de l’eau dans le gaz. Alors c’est ensemble que les deux hommes ont choisi d’y répondre. Et ça a le mérite d’être clair.

Publicité

Après plus de 30 ans de diffusion, l’émission « Fort Boyard » s’est établie comme une véritable institution sur le service public. Et si les présentateurs s’y sont succédés, c’est bel et bien Olivier Minne qui mène la barque depuis de longues années, toujours avec la même fraîcheur et le même succès. L’animateur de 56 ans n’est toutefois pas seul, puisque d’autres personnages sont présents sur le Fort, dont « Cyril Gossbo », personnage incarné par Cyril Féraud.

Olivier Minne répond cash aux rumeurs sur Cyril Féraud

Seulement voilà : certaines mauvaises langues prêtent à l’animateur de « Slam » l’intention de piquer la place de son aîné à la présentation du célèbre programme. De quoi inquiéter Olivier Minne ? Absolument pas. En revanche, le natif d’Ixelles en Belgique s’est montré plutôt agacé par ces ragots dans une interview avec Télé-Loisirs :

Publicité

C’est un petit jeu qui ne m’intéresse absolument pas. Il y a toujours des gens pour se dire que quelqu’un va bien vouloir prendre votre place et que la télé est le royaume des coups foireux. Mais ce n’est pas parce qu’il y a en parfois qu’il y en a tout le temps et que ça s’applique à tout le monde. Ce n’est pas le cas avec Willy et Cyril, donc le débat est clos.



Même son de cloche du côté de Cyril Féraud, qui abonde dans le sens de son collègue, non sans une touche d’humour :

La question ne se pose même pas, ce n’est pas mon rêve. Ça m’agace qu’on essaie toujours de tronquer ou transformer mes propos pour me faire dire que j’ai envie de pousser Olivier dans les escaliers. Et pourtant Dieu sait qu’il y en a des escaliers, à Fort Boyard !

Publicité

Bien décidé à enterrer cette pseudo-polémique pour de bon, Féraud a ensuite enfoncé le clou en réitérant sa loyauté à Olivier Minne, et en rappelant le bonheur qu’il éprouve à participer à « Fort Boyard » sous les traits de « Cyril Gossbo » :

Personne d’autre dans ce milieu n’aurait accepté que je rejoigne son programme en tant que personnage en 2020. Mais lui, il m’a accueilli à bras ouverts car il sait tout l’amour que je porte à Fort Boyard. C’est une récréation.

Publicité

Circulez, il n’y a rien à voir : aucune polémique en vue entre Olivier Minne et Cyril Féraud, qui ont répondu d’une même voix aux embryons de rumeurs qui commençaient à courir sur eux. Voilà qui devrait faire taire les mauvaises langues pour de bon !

Pop culture

Les dernières actus