Considéré à juste titre comme le plus gros shooteur de l’histoire, Steph Curry doit toujours trouver des moyens d’améliorer son tir malgré tout. Il regorge de nouvelles idées avec son staff, et la dernière a encore trouvé le moyen de choquer les internautes.
De retour dans quelques semaines pour le camp d’entraînement des Warriors, Stephen Curry aura un nouveau partenaire de jeu en la personne de Chris Paul. Une bonne nouvelle pour lui, puisqu’il n’aura plus besoin de gérer toutes les possessions en attaque, mais surtout parce qu’il aura un passeur exceptionnel à ses côtés. En connaissant le don du Chef pour se placer sur le parquet, ce duo pourrait faire des dégâts.
Steph Curry affole les fans avec son entraînement
Pour l’heure, Curry se prépare de son côté en attendant les retrouvailles avec les autres. Il était récemment présent à un camp ouvert à de nombreuses personnes, l’occasion de filmer le double MVP dans ses oeuvres. Son nouvel exercice ? Un enchaînement simple : un trois points normal, suivi d’un trois points avec la planche, et ainsi de suite…
“Make one, bank one” drill from three, more difficult than you think but it’s Steph. pic.twitter.com/QF4DWMQP1f
— Niko (@nikotaughtyou) August 6, 2023
Le principe est simple et pourtant si difficile à réaliser de manière régulière. Curry le fait pourtant sans aucun problème, de quoi relancer les théories sur sa planète d’origine chez les internautes. On comprend mieux pourquoi l’échauffement de Steph est un spectacle à lui seul…
Purposely banking threes is demonic behaviour
— Licha (@GRMLIVE) August 6, 2023
Mettre volontairement un trois points avec la planche est un comportement démoniaque
this man is not human
— Smurk👿 (@trizzzoooo) August 6, 2023
cet homme n’est pas humain
We’ll never see someone shoot the ball like him again https://t.co/nPW2EO7SWW
— Kay🥶 (@KDaboiku) August 6, 2023
Nous ne verrons jamais quelqu’un d’autre shooter le ballon comme lui
Trop fort pour les entraînements basiques, Steph Curry a déjà augmenté la difficulté de son côté. C’est impressionnant à voir, au point que presque toute la salle s’arrête pour le voir à l’oeuvre. Assurément le plus grand shooteur de l’histoire.