Disparu de l’octogone depuis octobre 2020, Khabib Nurmagomedov se maintient malgré tout au cœur des discussions sur la planète UFC. Une légende de la fédération vient par exemple de lui cracher son venin dans une tirade assassine.
Comme dans n’importe quelle autre discipline et ligue sportive, il existe une rivalité de longue date qui ne met personne d’accord. À l’UFC, celle entre Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov fait par exemple partie des plus clivantes. En effet, que ce soit les observateurs ou les combattants, chacun possède un avis bien arrêté sur ce duel et favorise l’une des deux stars. Le tout, sans oublier de fracasser l’autre.
Nate Diaz carbonise Khabib Nurmagomedov
Témoin privilégié de la guerre qu’on pu mener McGregor et Khabib il y a quelques années, Nate Diaz pourrait prochainement croiser à son tour le fer avec le Notorious. En effet, lui comme son homologue irlandais se disent partants pour un troisième affrontement à l’avenir. D’ici là, le Stockton Slugger a vanté les qualités de trash-talkeur de CMG dans le Full Send Podcast, fracassant au passage… Khabib :
Nate Diaz is not a fan of Khabib.https://t.co/YR68IFhxtG pic.twitter.com/9hEnZyB9ZI
— Jed I. Goodman © (@jedigoodman) August 4, 2023
Kyle Forgeard : T’es d’accord pour dire que McGregor est l’un des meilleurs trash-talkeurs de tous les temps ?
Nate Diaz : Ouais, c’est un petit c*n grossier. Il parle sacrément mal. Il peut te rendre fou.
Kyle Forgeard : Mais est-ce que tu trouves qu’il est allé trop loin avec ce qu’il a pu dire à Khabib ?
Nate Diaz : Nan, c’était marrant. Khabib ? Qu’il aille se faire foutre. C’est le pire. Ce n’est pas un vrai combattant. Il a fui. Et puis, ce n’est pas le style de combattant que j’apprécie. Si vous aimez ça, cool pour vous, mais pour moi, ce n’est pas un vrai combattant. Lui, Daniel Cormier, tous ces gars-là ne m’intéressent pas du tout. Et je dis ça alors que j’adore la lutte. C’est plutôt leur attitude qui me débecte.
S’il n’a pas toujours tenu un discours très élogieux au sujet de Conor par le passé, il semblerait que Nate Diaz ait donc fini par prendre son parti dans la bataille qui l’oppose à Nurmagomedov. Il faut dire que l’Américain n’a pas l’air d’apprécier du tout le Eagle, dont il vient même remettre en cause la légitimité en tant que combattant. À voir si ce dernier aura écho de ses propos et prendra la peine de lui répondre !
Ancien grand rival de Conor McGregor, Nate Diaz se range désormais à ses côtés dans la bataille qui continue de l’opposer à Khabib Nurmagomedov. L’occasion pour le natif de Stockton de balancer tout le mal qu’il pense de la légende russe !