NBA – « Ramenez-le à Los Angeles » : l’autre recrue déjà évoquée aux Lakers !

Les superstars NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis et LeBron James, avec la mine des mauvais jours
NBA (DR)

Les Lakers ont prévu de recruter encore un joueur sur le marché d’ici la reprise de la saison, probablement un vétéran. Un nom revient avec insistance, mais une surprise n’est pas impossible de la part de Rob Pelinka. Un joueur divise par exemple la fanbase des Angelinos…

Publicité

On ne connaît pas encore son identité, mais on sait déjà que les Lakers ont prévu de signer un pivot dans les jours/semaines qui arrivent. Rob Pelinka souhaite la venue d’un 14ème joueur pour boucler l’effectif, tandis que la dernière place sera laissée vacante au cas où une opportunité se présente d’ici les playoffs. Du côté des rumeurs, Christian Wood est le favori pour parapher un contrat dans la Cité des Anges.

Un plan B trouvé chez les Lakers ?

Cependant, sa venue prend du temps et pour cause : il espère encore obtenir un meilleur salaire ailleurs. Il ne toucherait « que » le minimum à Los Angeles, ce qui serait surprenant pour un joueur à 16 points et 10 rebonds de moyenne. Il faut donc chercher d’autres solutions, et celle de Serge Ibaka commence à se manifester. De passage avec Shams Charania récemment, l’intérieur a confirmé qu’il voulait encore être sur les parquets.

Publicité



Est-ce que les Lakers devraient poursuivre Serge Ibaka ?

Prêt à retrouver un roster après une expérience difficile avec les Bucks, Ibaka est toujours un vétéran assez respecté à travers la NBA. Mais ses baisses de performance pourraient l’empêcher de retrouver un roster, notamment aux Lakers. La réaction des fans, elle, est assez mitigée.

Publicité

S’ils ratent Wood, je suis pour. Ramenez-le à Los Angeles. Il n’a que 33 ans étrangement. Il peut créer de l’espace sur le parquet et peut être un défenseur décent à ce stade de sa carrière

Nah ramenez Tristan Thompson

Publicité

Si Christian Wood ne renforce pas les Lakers, Serge Ibaka est assurément un nom à suivre pour cette place à prendre. Ce n’est pas le choix idéal, mais on parle tout de même d’un vétéran respecté. Tout devrait dépendre du feuilleton Wood.

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus