Le camp d’entraînement débute dans un peu plus d’un mois pour les joueurs, mais la préparation a déjà commencé pour la plupart d’entre eux. Les Warriors sont au boulot à l’image de Steph Curry et Klay Thompson, mais un absent de marque a été noté. Pire ? Ils étaient avec un ancien coéquipier, ce qui amuse les internautes…
Déterminé à porter les Warriors vers un nouveau titre, Steph Curry a déjà repris le chemin de l’entraînement en privé, histoire d’être dans les meilleures conditions quand la saison commence. C’est prometteur pour la suite, d’autant qu’il était accompagné de son frère Seth, ainsi que de Klay Thompson lors d’un récent workout. Jordan Poole était même dans la salle…
Steph, Klay, Seth and Jordan Poole training together 👀 📸 @byDVNLLN https://t.co/LBYSRTEMgv pic.twitter.com/z3RytVex6b
— TheWarriorsTalk (@TheWarriorsTalk) August 2, 2023
Jordan Poole encore proche de Steph Curry
Pendant que Draymond Green continue de faire le tour des podcasts ou de parler de Jordan Poole, les autres Warriors ont commencé à se mettre au boulot. L’attitude de l’intérieur agace d’ailleurs de plus en plus, lui qui est accusé d’être un mauvais coéquipier. La présence de Poole lors de ce workout n’est pas passée inaperçue chez les supporters, qui imaginent déjà un signe fort.
Draymond not invited
— 𝓢𝙤𝙣 𝙤𝙛 𝙈𝙤𝙧𝙖𝙡𝙚𝙨 (@grady4reall) August 2, 2023
Draymond n’était pas invité
Don’t let Draymond see this
— Brandon (@BrandonRayner3) August 2, 2023
Draymond ne doit pas voir ça
On imagine que Green retrouvera ses coéquipiers prochainement, en espérant que l’ambiance soit plutôt saine dans le vestiaire. On rappelle que la présence et la venue de Chris Paul pourrait compliquer un peu tout ça, puisque le meneur n’est pas du tout ami avec Draymond. Toutefois, et avant le début de cette nouvelle saison, Steph Curry a commencé à hausser le ton.
Steph Curry qui s’entraîne avec Jordan Poole, et non Draymond Green ? Il faut avouer que c’est assez étonnant vu les événements des dernières semaines. Espérons que l’ambiance soit bonne aux Warriors, au risque de connaître une saison encore difficile.