UFC – Intenable, Sean Strickland étrille une star : « T’as laissé un pédophile te… »

Sean Strickland à l'UFC
@UFC

Personnalité à part entière sur le circuit UFC, Sean Strickland s’est fait une spécialité de s’attaquer frontalement et violemment à ses homologues. Un prétendant à une ceinture vient de faire les frais de sa folie et s’est vu salement affiché sur les réseaux.

Publicité

Il ne lui aura fallu que deux victoires consécutives pour se prendre à rêver de la ceinture des poids moyens et en défier le détenteur. Récent vainqueur de Nassourdine Imavov et Abus Magomedov, Sean Strickland se voyait déjà affronter Israel Adesanya afin de s’emparer du titre de sa division. Or, il devra finalement attendre avant d’obtenir cette chance, et fait d’ici là encore parler de lui via ses déclarations tapageuses.

Sean Strickland allume Sean O’Malley… et 6ix9ine

Habitué aux sorties pour le moins limites, Strickland n’utilise pas le moindre filtre lors de ses prises de parole. Notamment lorsqu’il soulève des sujets tabous comme la religion, et plus spécifiquement l’islam. Il n’a cependant pas emprunté ce terrain au moment d’évoquer le title-fight à venir entre Aljamain Sterling et Sean O’Malley, mais est resté fidèle à ses principes en flinguant sans retenue l’Irlandais :

Publicité



J’aime beaucoup plus Aljo que O’Malley… Ce p*tain de type est une gonzesse. T’as laissé une balance pédophile tatouer son nom sur toi comme une petite p*te……
Une fois, je lui ai demandé pourquoi il avait fait ça et il est devenu tout ému et bizarre, à tel point que j’ai dû me barrer…. Quelle femmelette.

Publicité

Titulaire de nombreux tattoos, O’Malley présente effectivement un « 69 » sur son épaule droite que le rappeur 6ix9ine avait lui-même gravé en 2021. Or, ce dernier a fait l’objet d’accusations graves par le passé, dont celle de détournement de mineur, avant de dénoncer les actes de membres de son gang aux autorités américaines. Un casier utilisé par Strickland pour tacler « Suga Sean »… qui a préféré rire de cette attaque virale :

Publicité

Toujours aussi cash et assassin dans ses propos, Sean Strickland s’en est cette fois-ci pris à Sean O’Malley en affichant ses drôles de rapports avec l’artiste controversé 6ix9ine. La répartie de sa cible risque néanmoins de le laisser sur sa faim !

Fight Multisports UFC

Les dernières actus