Si GregMMA est devenu aussi populaire sur Youtube, c’est pour son expérience des sports de combat mais aussi pour son humour à toute épreuve. Aux côtés de Tibo Inshape, l’ex-retraité s’était d’ailleurs fendu d’une punchline assez mémorable sur la gente féminine… Et Salahdine Parnasse, grand espoir du MMA en France.
Si l’issue du combat a fait polémique, il n’empêche que Grégory Bouchelaghem a réussi son retour à la compétition. Vainqueur par KO en 10 secondes à peine face à Gianluca Locicero à l’HEXAGONE MMA 10, le vétéran de 45 ans n’a pas perdu de temps alors qu’il sortait de 17 ans de retraite. De quoi certainement le pousser à vouloir remettre ça, d’autant qu’il espérait sûrement un affrontement plus long.
Pour autant, ceux qui le suivent régulièrement sur Youtube ne doivent pas avoir peur de le voir en disparaître. Vedette de la chaîne Karaté Bushido, celui qui se fait surnommer « GregMMA » y a trouvé son bonheur depuis quelques années maintenant, après avoir été SDF suite à sa retraite. Une passion qu’il n’est donc pas prêt de laisser de côté, d’autant que sa personnalité fait des merveilles sur les réseaux sociaux.
La punchline hilarante de GregMMA sur Salahdine Parnasse
Toujours près à sourire devant la caméra et à lâcher la petite blague qui va bien, le quarantenaire ne manque pas non plus d’auto-dérision. Alors qu’il avait tourné une vidéo avec le célèbre Tibo InShape il y a quelque temps, il avait notamment fait mouche en lâchant une punchline mémorable sur Salahdine Parnasse, star montante du MMA dans l’Hexagone et qui évolue au KSW :
GregMMA : Sur cette chaîne, je ne prends que des petits et légers qui ne savent pas faire de sports de combat (rires). (…) Mais l’autre fois Léo Urban a failli me coucher ! Tu connais Léo Urban ? L’homme-singe.
Tibo InShape : Ouais, il a grimpé la Tour Montparnasse à mains nues.
GregMMA : Je ne veux pas entendre « Parnasse » sur cette chaîne. Tu sais parfois, j’ai des femmes magnifiques qui me disent : « Viens chéri, j’ai une chambre à la Tour Montparnasse ». Ça me coupe tout.
J’entends Parnasse, c’est Salahdine, c’est coup de pied dans la gueule, c’est les jabs à profusion.
Pour rappel, GregMMA et la pépite française s’était livrés à un sparring sur la chaîne Karaté Bushido. Et comme on peut le voir sur les images, le double champion du KSW n’avait effectivement pas retenu ses coups !
L’explosivité de Parnasse est FOLLE, c’est une dinguerie GregMMA est dépassé pic.twitter.com/HDXzKg0Xwu
— ARENA (@MMArena_) February 9, 2023
GregMMA n’est pas près d’oublier ce sparring ultra-musclé contre Salahdine Parnasse, ce dernier n’ayant clairement pas ménagé le vétéran de 45 ans au moment de croiser le fer dans la cage. Avis aux femmes qui souhaiteraient l’aborder, évitez donc de prononcer le nom du jeune combattant !