Sur les dernières saisons, plusieurs joueurs sont passés par les Lakers sans vraiment réussir à s’y imposer. L’exigence de Los Angeles est parfois trop difficile à supporter pour certains, et un de ces anciens Angelinos vient de s’exprimer après son arrivée chez un cadors…
Parmi les franchises les plus prestigieuses de la ligue, les Lakers sont probablement en haut du classement. De par son histoire et les légendes qui y sont passées, elle fait en effet partie des plus emblématiques au monde, ce qui est source de pression pour les joueurs qui y évoluent. Et depuis que LeBron James porte cette tunique, c’est encore plus vrai.
Forcément, des joueurs ne parviennent pas à passer outre la pression que représente le maillot Pourpre et Or, c’était notamment le cas de Russell Westbrook. Brodie n’a pas vraiment réussi à s’imposer du côté des Lakers et est même devenu la cible des moqueries de la part des supporters. Son excellent début d’aventure avec les Clippers prouve d’ailleurs que la tension provient de la franchise, et non pas de la ville.
Un ancien Laker fait une énorme sortie
Récemment, Patrick Beverley a lui posé ses valises du côté de Philadelphie. Le meneur se donne donc un nouveau défi après avoir vagabondé du côté de Chicago et des Lakers. Son passage en Californie n’était d’ailleurs pas vraiment concluant, et à son arrivée à en Pennsylvanie, il a tenu à envoyer un message cash à ses anciennes équipes. Au micro de NBC Sports Philadelphia, il a avoué être très excité par ce nouveau projet et son rôle :
“I can shoot that thing, so I’m excited. I’m excited to display that here.”
— NBACentral (@TheDunkCentral) July 27, 2023
– Pat Bev on playing Philadelphia
(Via @NBCSPhilly ) pic.twitter.com/IbkT2vJCfi
Je vais enfin pouvoir shooter, donc je suis excité. Je suis ravi de le montrer ici.
Désormais âgé de 35 ans, le célèbre pitbull galère à se faire une place durable dans un effectif depuis quelque temps mais n’abdique pas. Il a donc choisi de rejoindre le dernier MVP Joel Embiid pour l’aider à passer un cap, mais cette déclaration ne va pas du tout dans le bon sens. Avec le pivot, Tyrese Maxey et potentiellement James Harden, personne n’aura envie de voir Pat Bev se transformer en Steph Curry…
Didn’t he shoot 29% from 3 for the Lakers?
— fan account (@Asensii20) July 27, 2023
Il n’était pas à 29% de moyenne chez les Lakers ?
Patrick Beverley est prêt à prouver sa valeur avec les Sixers. Visiblement frustré par son rôle à Los Angeles puis Chicago, le meneur entend bien devenir une gâchette et prendre des tirs. Pas certains que ce soit la meilleure solution pour se rapprocher du titre…