La grosse punchline de Cauet sur Cyril Lignac : « En même temps, vu le… »

Sébastien Cauet et Cyril Lignac
TV MAG (DR) / France TV (DR)

Figure majeure de la télévision en France, Cyril Lignac est aussi et surtout à la tête de très nombreux établissements gastronomiques. Mais récemment, la révélation d’un magazine people sur le présentateur du « Meilleur Pâtissier » a inspirée une remarque acide à un certain Sébastien Cauet, qui ne s’est évidemment pas privé !

Publicité

Le Chardenoux, Aux Prés, L’Ischia, le Dragon et tant d’autres : voilà autant d’établissements opérés par Cyril Lignac, dont l’empreinte à Paris n’est plus à démontrer. Entre boulangeries-pâtisseries et restaurants, le natif de Rodez fourmille de projets sur la capitale, et il continue d’y étendre son influence. Ajoutez à cela sa présence régulière sur M6, pour laquelle il percevrait 250.000 euros par an, et vous obtenez une magnifique situation professionnelle.

C’est d’ailleurs parce que tout roule pour lui que l’ancien compagnon de Sophie Marceau aurait, d’après le média Pure People, acquis une superbe demeure dans un quartier huppé de Saint-Tropez. L’occasion de trouver de la tranquillité dans un cadre idyllique, loin de l’agitation parisienne. En tout cas, la nouvelle n’a pas échappé à Cauet !

Publicité

Cauet envoie un tacle appuyé à Cyril Lignac

Connu pour son sens de la punchline et son franc-parler, l’emblématique animateur de « La Méthode » sur TF1 au milieu des années 2000 n’a pas résisté à y aller de sa remarque sur les établissements gérés par Cyril Lignac à Paris. Et visiblement, les prix sont un poil trop chers au goût de l’animateur, qui l’a fait comprendre sans détour !



Publicité

Voilà qui est dit ! Si certains internautes sont allés dans le sens de Cauet, d’autres ont tenu à « défendre » Lignac et les prix qu’il pratique dans ses boulangeries :

Publicité

La punchline de Cauet est-elle justifiée, ou est-elle excessive au regard des tarifs parisiens ? Le mieux pour en avoir le coeur net, c’est de se rendre dans un des nombreux établissements de Cyril Lignac, et d’y déguster une viennoiserie. Et, croyez-en notre expérience, ça en vaut la peine !

Pop culture

Les dernières actus