Larsa Pippen est très impliquée dans le microcosme NBA, et pas seulement parce qu’elle est la mère d’un jeune joueur des Lakers. Elle est également sortie avec un ancien de la franchise, et ce dernier n’en garde visiblement pas un grand souvenir. La preuve avec ce nouveau surnom lunaire.
La réputation de Larsa Pippen dans le monde NBA n’est pas forcément la plus flatteuse. Connue pour être une croqueuse d’hommes, elle enchaine les relations assez médiatisées depuis sa séparation avec Scottie. Par exemple, tout le monde sait qu’elle a côtoyé le rappeur Future et qu’elle piochait même dans les finances de la légende des Bulls pour lui affréter des jets privés !
Puis avant de se mettre en couple avec Marcus Jordan, avec qui l’amour commence sérieusement à s’installer, elle est également sortie avec Malik Beasley, role player célèbre dans la ligue. Le plus cocasse, c’est que ce dernier vient de passer la saison aux Lakers avec… Scotty Pippen Jr., qui n’est autre que le fils de son ex ! L’ambiance devait être singulière dans le vestiaire.
Malik Beasley allume Larsa Pippen !
Pour revenir à Malik Beasley, il ne fait aucun doute qu’il regrette sa relation avec cette femme qui avait presque le double de son âge au moment des faits. D’ailleurs, il l’a fait comprendre assez clairement au cours d’un live Instagram, puisqu’il n’a pas hésité à l’insulter assez sérieusement suite à la question d’un internaute. Il n’avait de toute manière pas le choix, sa femme écoutait attentivement.
I did not expect Malik Beasley to answer this 😭 pic.twitter.com/sJs52k3uKt
— Timberwolves Memes | Ali (@Twolves_Memes) July 24, 2023
Malik Beasley : C’est ma femme la réponse ! Ne pose plus jamais cette question gamin ! Ils ont posé une question stupide. Ils ont demandé qui gagnait un 1 contre 1 entre toi et le cafard. C’est ma femme, tous les jours. Au basket, à la bagarre, peu importe. Ils ne connaissent pas mon bébé !
Montana Yao : Ils ne savent pas !
Chez les Beasley, Larsa Pippen est désormais surnommée « le cafard », ce qui est loin d’être gratifiant pour elle. Il faut dire que son aventure avec Malik a failli briser une famille qui venait d’accueillir un enfant, ce n’est pas glorieux. C’est d’ailleurs la femme de ce dernier qui a du imposer ce surnom absolument dingue, et qui pourrait rester après ce live.
Si Larsa Pippen n’est pas forcément innocente dans ce dossier, le principal responsable reste Malik Beasley… Personne ne l’a poussé dans les draps de la célébrité alors qu’il venait d’avoir un enfant avec sa petite-amie.