NBA – Après l’offre folle, l’échange hilarant entre Kylian Mbappé et Giannis Antetokounmpo !

Kylian Mbappé et Giannis Antetokounmpo
FIFA (DR) / NBA (DR)

Kylian Mbappé a reçu une offre folle en provenance de l’Arabie Saoudite pour l’an prochain, qui donne le tournis à tous les sportifs au monde. Même certains joueurs NBA sont jaloux d’un tel salaire, à l’image de Giannis Antetokounmpo. Les deux hommes ont d’ailleurs eu un échange très sympa.

Publicité

C’est une offre absolument démentielle et pourtant, selon de très nombreux médias, elle est bien réelle. Cette semaine, Kylian Mbappé aurait reçu une proposition pour rejoindre le club d’Al-Hilal en échange de plus de 700 millions pour une seule année de contrat, tandis que le PSG recevrait une indemnité de 300 millions. Si le club français n’a pas réfléchi deux fois pour accepter, Mbappé devrait quant à lui refuser.

Quand Giannis s’amuse avec Mbappé !

Comment renoncer à une telle proposition pour 9/10 mois de travail ? Il faudra poser la question au joueur si l’information se confirme. Néanmoins, et vu les réactions de LeBron James et Damian Lillard, on peut affirmer que les joueurs NBA n’auraient pas traîné pour signer. C’est aussi le cas de Giannis Antetokounmpo, qui a réagi sur son compte Twitter.

Publicité



« Al Hilal vous pouvez me signer. Je ressemble à Kylian Mbappé 😂😂👀 »

On ne pas trop si la ressemblance est présente, mais on doute fort que Giannis possède le niveau de Kylian en football. C’est autre chose pour le basket, mais l’Arabie Saoudite ne cherche pas (encore) à développer son championnat. Mais vu les montants évoqués, on imagine que certains joueurs ne seraient pas contre une telle éventualité.

Publicité

L’interaction ne s’arrête pas ici d’ailleurs, puisque Mbappé a rapidement vu le tweet du joueur des Bucks. Sans confirmer l’existence de l’offre en question, il a tenu à partager une petite réaction :

Publicité

Moment sympa entre Giannis Antetokounmpo et Kylian Mbappé. Via ce tweet, on a presque envie de dire que le buteur confirme l’existence de cette offre, même s’il est peu probable qu’il décide de l’accepter. Le Greek Freak n’aurait pas traîné lui.

Déclarations Giannis Antetokounmpo Milwaukee Bucks NBA 24/24

Les dernières actus