Après son fiasco, la révélation honnête d’Arthur (57 ans) : « Ma femme m’a…

Arthur et Mareva Galanter
arthur_officiel / Elle (DR)

Alors qu’il présentait un nouveau numéro du « Grand Concours » samedi soir, Arthur a vécu une soirée pour le moins mouvementée. Il faut dire que devant sa femme Mareva Galanter, présente parmi les candidats, l’animateur-producteur a enchaîné les difficultés. A l’image, d’ailleurs, de l’audience de la soirée…

Publicité

Programme phare du PAF depuis de nombreuses années, « Le Grand Concours » était de retour samedi dernier en prime-time. Malheureusement, le jeu présenté par Arthur n’a séduit que 2.6 millions de téléspectateurs sur TF1, contre 3.4 millions lors de la précédente édition. Un revers auquel il faut ajouter plusieurs séquences pour le moins gênantes pour l’animateur !

Arthur affiché à deux reprises par sa femme

Alors qu’il voulait se moquer de Nikos, Arthur a tout d’abord chuté sur le plateau, entraînant l’hilarité du public. Et tandis que Titoff comparait le présentateur à Joe Biden, connu pour ses fréquentes chutes, Florent Peyre a fait remarquer que Mareva Galanter, femme d’Arthur, n’a pas réagi en voyant son homme s’écraser au sol.

Publicité

De quoi faire rire l’ancien animateur de « A prendre ou à laisser », qui a ironisé :

Je suis tombé comme une merde, et ma propre femme m’a regardé d’un air pathétique… Il est temps que je prenne un jeune (rires).



Une séquence qui n’a pas été la seule à faire parler d’elle entre les deux amoureux. Durant le jeu, Arthur a en effet appris que celle dont il partage la vie depuis plus de 10 ans est gauchère. Une aberration pour plusieurs candidats, qui ont rapidement ri de la situation. Amusée mais un tantinet agacée, Mareva Galanter a quant à elle affiché Arthur avec une autre anecdote loufoque :

Publicité

Non mais quand même, il faut que je raconte ça. A la naissance de notre fille, qui a les yeux verts, il m’a dit : « Oh, ma fille a les yeux verts ! » Je lui ai dit : « Ben oui, j’ai les yeux verts ». Et il m’a répondu : « Ah bon, tu as les yeux verts ? »

Embarrassé, Arthur a logiquement dû essuyer les huées amusées du public. Il ne s’agissait décidément pas de la soirée idéale pour l’homme de médias de 57 ans, qui, rassurez-vous, file toujours le parfait amour avec sa moitié. Dans un entretien accordé à Elle récemment, Mareva Galanter trouvait ainsi une jolie formule :

Il a tout ce que je n’ai pas et j’ai tout ce qu’il n’a pas.

Publicité

Si l’émission s’est évidemment déroulée dans la joie et la bonne humeur comme d’habitude, pas certain que Mareva Galanter soit de nouveau invitée dans une émission d’Arthur à l’avenir. Car si tout roule entre les deux tourtereaux, la présence de l’ancienne Miss France n’a pas franchement réussi à l’animateur !

Pop culture

Les dernières actus