Malgré ses qualités athlétiques dignes des plus grands de l’histoire, LeBron James va souffler sa 39ème bougie dans quelques mois et n’a évidemment pas le même physique qu’il y a quinze ans. Récemment, c’est cependant un détail assez cocasse sur son corps de golgoth qui a enflamme les fans…
Quand on parle de longévité, le nom de LeBron James est évidemment le premier qui nous vient à l’esprit. S’il parvient à jouer malgré ses 38 ans, c’est parce que le King tire les bénéfices de son éthique de travail mais également de ses qualités physiques hors normes. Aussi puissant que véloce, il a toujours été un des joueurs les plus dominants de la ligue mais l’âge commence toutefois à se faire ressentir.
Aussi incroyable qu’il puisse être, LeBron ne peut pas échapper à la nature humaine. Il y a quelques années, les fans s’étaient en effet amusés de voir qu’il subissait ce que chaque homme redoute : la calvitie. Deux ans plus tard, la situation capillaire du Chosen One a pu changer grâce à quelques implants mais son physique peut encore être moqué par les internautes. L’une de ses dernières vidéos en est d’ailleurs la preuve…
Après sa vidéo, LeBron choque les fans !
LeBron listening to Nas’ new album pic.twitter.com/QkWIcqNsNZ
— Bronupdates (@Bronupdates) July 23, 2023
LeBron qui écoute le nouvel album de Nas.
À priori, cette vidéo ne montre rien de plus que LeBron James qui écoute un album de rap. En grand passionné de musique qu’il est, il a donc tenu à partager ces images sur les réseaux sociaux mais c’était sans s’imaginer les innombrables réactions que ça allait engendrer. Les internautes n’y sont en effet pas allés de main morte et ont relevé toutes ses imperfections physiques, surtout son torse particulièrement fourni en poils :
The hair is hilarious
— Alronta (@Alronta1) July 23, 2023
Les poils sont hilarants.
He got that mob boss chest hair
— NFL Guru Joe (@jhislop22) July 24, 2023
On dirait la toison de poitrine d’un chef mafieux.
S’il nous a souvent laissé penser qu’il était inhumain grâce à ses performances sur le parquet, LeBron James vient nous rappeler qu’il a un physique (quasiment) comme tout le monde. Les fans s’en amusent, eux qui savent pertinemment que sa fin de carrière est proche et qu’ils n’auront donc plus beaucoup d’occasion de le faire…