NBA – Incorrigible, Ja Morant inquiète encore en boite de nuit ! (vidéo)

Ja Morant lors d'une soirée en boite de nuit
RapHouse (DR)

Suspendu pour de nombreux matchs en début de saison, Ja Morant a promis des efforts pour tenter de travailler sur son stress, et revenir comme une meilleure personne. Il n’a pourtant pas changé grand chose en privé, comme le prouve sa récente sortie en boite de nuit.

Publicité

Pour s’être affiché de nouveau avec une arme à feu lors d’un live Instagram, Ja Morant a été suspendu 25 matchs par la NBA et Adam Silver. Le meneur a promis de travailler sur lui, d’autant que les Grizzlies sont maintenant pénalisés pour le début de cette campagne 2023/24. Derrick Rose a été signé pour tenter de palier à cette absence, néanmoins, le retour de Morant est attendu très rapidement.

Ja Morant continue de faire la fête !

Mais on ne peut pas dire que ça soit immérité non plus. Le joueur de 23 ans enchaîne les décisions polémiques en privé, et il ne semble pas prêt à changer. Pas totalement du moins. Il a récemment été aperçu en boite de nuit en République Dominicaine, le tout en train de balancer de l’argent aux personnes présentes. Il pourrait aussi avoir consommé de l’alcool.

Publicité



Alors que plusieurs joueurs commencent gentiment à se préparer pour la nouvelle saison, Morant préfère continuer à faire la fête lors de soirées arrosées. Un comportement qui doit attrister la franchise et les fans, alors que Ja avait promis de changer. Il faut croire qu’il n’est pas prêt à renoncer à tout ça, en espérant qu’il évite encore les débordements dans le futur. Mais il est clair qu’il prend des risques.

Publicité

Rien de dramatique pour le moment, mais le passif de Morant ne joue pas en sa faveur à l’heure actuelle. Espérons que le meneur se contente de faire la fête, et qu’il évite à tout prix les lives Instagram dans le futur. Néanmoins, son intention n’a jamais été de changer complètement, au grand dam des Grizzlies.

Il ne peut pas éviter tout ça 🤷🏾‍♂️

Publicité

Ja Morant continue de faire la fête et cela agace, surtout quand on sait que le meneur a été suspendu deux fois par la NBA en lien avec son mode de vie. Le meneur avait pourtant promis de changer, mais pas complètement si l’on se fie à cette vidéo. On connaît quelques personnes aux Grizzlies qui doivent être inquiètes.

Ja Morant Memphis Grizzlies NBA 24/24 Vidéos, highlights

Les dernières actus