Du haut de leur respectivement 30 et 27 ans, Bigflo et Oli sont devenus l’icône de toute une génération. Chouchous du public, chose que l’on remarque facilement dans chaque festival, les deux frères ont tout récemment fait une révélation (comme toujours) très honnête à propos d’eux-mêmes. De quoi rendre les fans… encore plus fans !
Bigflo et Oli sont aujourd’hui de véritables stars de la scène musicale française. Adorés par des millions de fans, les deux artistes savent aussi très bien rendre tout cet amour au public, notamment en enchainement sans relâche les festivals cet été. Il n’est ainsi par rare de les voir chaque soir sur un évènement voire parfois même, à deux endroits différents le même jour.
Début juillet par exemple, de passage en Ardèche, ils n’avaient pas manqué de glisser un gros message pour les festivaliers du département, preuve de l’intérêt qu’ils portent au public. La réciprocité, c’est peut-être bien ça la clé de leur succès. Car en une dizaine d’années, leur ascension est fulgurante. Eux-mêmes semblent d’ailleurs les premiers « surpris », comme en témoigne leur déclaration très honnête à ce sujet.
Bigflo & Oli reviennent sur leur succès dingue
Bigflo & Oli : 10 ans séparent ces deux photos… 2013 petite scène de l’horloge devant 50 personnes 2023 vieilles charrues devant 70.000. Ça paraissait tellement loin et impossible d’atteindre ce niveau On se disait que c’était pas pour nous, que c’était forcément les autres qui y arrivaient. Ne lachez rien, quelque soit votre projet, continuez à prendre plaisir et à suivre votre objectif. Parce que même si à la fin ça ne marche pas comme vous l’auriez souhaité vous n’aurez aucun regret Et vous aurez connu la joie de poursuivre votre rêve JUSQU’AU BOUT
Croire en ses rêves, se donner à fond mais surtout prendre du plaisir : voilà les conseils avisés des deux frères, qui ont su gravir tous les échelons professionnels. Car Bigflo et Oli sont désormais de véritables maitres de la scène artistique, où chacune de leurs nouvelles sorties est bien souvent saluée, même par les plus critiques :
on a beau ne pas aimer bigflo & oli, ils reviennent avec une proposition artistique vrmt intéressante et super bien bossée et wsh le clip autoreal de bons élèves !! pic.twitter.com/wB53ucvxMz
— aliks (@besoindedormir) June 19, 2022
On a beau ne pas aimer Bigflo & Oli, ils reviennent avec une proposition artistique vraiment intéressante et super bien bossée. Et le clip autoreal de bons élèves !!
Entre les petites scènes amateurs et les plus grands festivals d’Europe, 10 années se sont écoulées pour Bigflo et Oli. Une décennie durant laquelle les deux frères ont su évoluer et conquérir le coeur du public français, même s’ils le confessent aisément, ils n’auraient jamais pensé en arriver là. Chapeau les artistes !