Sous le feu des projecteurs depuis de longs mois suite à son altercation musclée avec Jordan Poole, Draymond Green ne bénéficie pas du soutien inconditionnel de ses pairs. Un ancien membre de la franchise de Golden State en a récemment profité pour l’enfoncer un peu plus avec une révélation peu glorieuse…
Sur le papier, Draymond Green est un énorme joueur de basket-ball, multiple champion et véritable poumon de l’effectif des Warriors depuis une décennie. Pour ce qui est de l’homme cependant, on est loin de pouvoir un constat aussi élogieux, en particulier parmi ses pairs. Jordan Poole peut en dire quelque chose, lui qui est littéralement en conflit ouvert avec l’intérieur de la Baie.
Depuis que ce dernier lui a asséné un coup de poing à l’entraînement avec la saison dernière, on ne peut pas dire que ce soit l’amour fou entre, même après le départ de JP pour Washington. Au contraire, ils continuent de se tacler… L’incident a en tout cas beaucoup nui à la réputation du big man et ce n’est pas Nick Young qui va arranger ça, l’ex-joueur se mêlant du dossier sur les réseaux sociaux :
Nick Young pas loin d’être également frappé par Draymond en 2017-18
Draymond try that same punch with me lol ist something about corner dudes he hate lol https://t.co/B2zTYRuzK3
— Nick Young (@NickSwagyPYoung) July 19, 2023
Draymond a tenté le même coup de poing avec moi lol, il doit avoir un problème avec les gars qui attendent dans le corner
Joueur de Golden State lors de la saison 2017-18 durant laquelle il a gagné une bague de champion, l’ancien arrière n’aurait donc pas eu non plus une bonne relation avec le Dancing Bear. Alors certes, Swaggy P n’a jamais été le joueur le plus facile à gérer en termes de caractère, mais ça commence à en faire beaucoup alors que le vétéran serait aussi en froid avec une pépite du roster…
Once Steph Curry retires, he is likey to play golf ⛳ but I'm not surprised if @Money23Green is going to play in the @ufc because he's currently averaging more punches in the NBA
— BertonBeliever7 (@BeTheBeliever7) July 21, 2023
Quand Stephen Curry prendra se retraite, il se mettra sûrement au golf mais je ne serais pas surpris si Draymond Green rejoint l’UFC (ligue de MMA, ndlr) parce que ses moyennes de coups de poing sont supérieures au reste actuellement
Look what I found randomly today… lol pic.twitter.com/n7GjymsTuX
— UG (@SCDG2330) July 19, 2023
Regardez ce que j’ai retrouvé…
Des années plus tard, Nick Young est venu rappeler à tout le monde que Jordan Poole n’est clairement pas un cas isolé, en ce qui concerne Draymond Green. On pensait que le dossier prendrait fin après le départ de l’arrière pour les Wizards, mais il semblerait que les Warriors aient encore à vivre avec pendant un moment.