UFC – « RIP » : sale humiliation pour Nassourdine Imavov après la grosse annonce de Dana White

UFC Nassourdine Imavov et Dana White
Sherdog (DR) / @danawhite

Nassourdine Imavov aurait pu être l’une des stars du prochain UFC Paris, où tous les meilleurs combattants français vont essayer de briller. Malheureusement, les fans vont devoir patienter avant de le revoir dans l’octogone, puisqu’il ne sera pas à l’affiche avant octobre. Et l’annonce de son prochain combat a donné lieu à une grosse humiliation de la part des fans.

Publicité

Après la terrible désillusion de son dernier combat, conclu sur un « no contest » malgré une domination impressionnante contre l’Américain Chris Curtis, Nassourdine Imavov pouvait légitimement prétendre à une place sur la carte de l’UFC Paris. L’année passée, pour la grande première de l’organisation dans l’Hexagone, il était d’ailleurs l’une des grosses stars de la soirée avec sa victoire sur Joaquin Buckley.

Malheureusement pour ceux qui espéraient le voir à l’Accor Arena à la rentrée, l’UFC avait visiblement d’autres plans pour le Français, et des plans sans doute assez juteux financièrement. En effet, comme annoncé récemment, le « Sniper » sera dans l’octogone à Abu Dhabi en octobre prochain lors de l’UFC 294 ! Cette soirée de gala commence habituellement à 21 heures en France, pas de raison de passer à côté donc.

Publicité

Nassourdine Imavov donné perdant pour son prochain combat !



Nassourdine Imavov sera donc opposé à Ikram Aliskerov, avec qui il partage la nationalité daghestanaise, dans ce qui sera peut-être le plus gros test de sa carrière. Car ce dernier n’a beau avoir qu’un combat à l’UFC à son actif, son palmarès n’en est pas moins impressionnant. 4 fois champion du monde de Sambo, il présente un bilan de 14 victoires pour 1 seule défaite, contre le monstre Khamzat Chimaev. Pour les fans, le pensionnaire du MMA Factory n’a aucune chance.

Publicité

Publicité

Nassourdine Imavov est un combattant avec de l’ambition, il doit donc attendre ce duel au sommet avec impatience. S’il est aussi calme et mesuré que lors de son dernier combat, il pourrait créer la surprise et infliger une seconde défaite à son adversaire.

Multisports UFC

Les dernières actus