NBA – Après le drama, Jordan Poole sort du silence et tacle salement Draymond Green !

Draymond Green et Jordan Poole
NBA (DR)

Le drama entre Jordan Poole et Draymond Green est en train de prendre un nouveau tournant depuis le trade de l’arrière. Les déclarations fusent, au point que même la famille a décidé de s’inviter à la fête désormais. Devant les attaques de Green, JP a souhaité sortir du silence en chanson.

Publicité

On se doutait que les retrouvailles entre Jordan Poole et Draymond Green allaient être tendues, mais c’est encore pire au vu des récents événements. Depuis quelques heures à peine, l’intérieur des Warriors s’écharpe avec la famille de son ancien coéquipier. Cela a commencé par exemple ce mercredi, suite à une sortie et quelques insultes en provenance du papa.

Jordan Poole contre-attaque à son tour

Notez tout de même que c’est Green, pourtant auteur du coup de poing pour rappel, qui a remis le sujet sur la table en expliquant que Poole avait eu des propos déplacés, menant à son geste. De son côté, JP est plutôt calme puisqu’il évite toutes les questions sur le sujet, du moins jusqu’à ce mercredi soir. Devant les nouvelles attaques, l’ancien Warrior a répondu sur les réseaux sociaux en reprenant les paroles d’une chanson.

Publicité



« Trouve toi un hobby ».

« Jordan Poole tacle son ancien coéquipier aux Warriors Draymond Green en story Instagram 😳 »

Pendant que Poole se prépare déjà pour la nouvelle saison vu sa vidéo, Green, lui enchaîne les podcasts et refuse de passer à autre chose. C’est pourtant préférable pour tout le monde, y compris les Warriors au vu des propos de Dray dans les médias.

Publicité

D’autres personnes en revanche ont déjà hâte du match à venir entre Warriors et Wizards.

Wizards contre Warriors en soirée d’ouverture.

Quand est-ce que les Warriors affrontent les Wizards j’ai besoin de savoir

Publicité

Ça promet d’être explosif entre Draymond Green et Jordan Poole, même si on espère que le reste de cette histoire se déroulera sur le parquet, et pas ailleurs. Il ne faudra en tout cas pas manquer le match opposant les Wizards aux Warriors.

Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24 Washington Wizards

Les dernières actus