À 10 jours du combat, GregMMA (45 ans) révèle son physique terrifiant ! (photo)

GregMMA, youtubeur populaire
Karaté Bushido (DR)

Après 17 ans passés à la retraite, GregMMA a décidé de renfiler les mitaines en compétition officielle et son premier combat aura justement lieu dans quelques jours. Et à en juger par les récentes images du célèbre Youtubeur, on peut dire qu’il semble parfaitement au point sur le plan physique !

Publicité

Au début des années 2000, on a pu le voir croiser le fer avec d’anciens membres de l’UFC ou même du Pride, preuve de son niveau avancé. Retraité depuis 2006, Grégory Bouchelaghem alias GregMMA avait toutefois envie de remettre ça de toute évidence, puisqu’il a décidé de faire son grand retour à l’occasion de l’HEXAGONE MMA 10 qui se tiendra du côté d’Orange, le 28 juillet prochain.

Reconverti en tant que vidéaste à succès sur Youtube ainsi qu’en tant qu’entraîneur, l’intéressé a-t-il cependant encore ce qu’il faut pour gagner ? Au-delà de sa longue absence, il a désormais 45 ans. En plus de ça, son adversaire dans le sud de la France sera l’Italien Gianluca Locicero, un homme que GregMMA considère comme « un bourrin ». Le moindre coup bien placé pourrait donc faire très mal au Tricolore.

Publicité

GregMMA en forme comme jamais avant son retour dans l’octogone

Autrement dit, la vedette de la chaîne Karaté Bushido ne doit pas négliger le moindre détail dans son entraînement avant son come-back et cela concerne évidemment aussi son physique. Ayant déjà perdu du poids en vue du combat, Bouchelaghem tient évidemment ses fans informés quant à sa condition physique, notamment via Instagram. Sa dernière story, 10 jours avant l’évènement, en dit long sur son état !



Publicité

On notera que malgré le grand sérieux qu’il accorde à sa préparation, le vétéran continue de garder son humour si caractéristique. Comme on peut le constater sur sa story, il laisse décider ses fans de son avenir : Mister Olympia, l’HEXAGONE MMA… ou carrément l’EHPAD, en référence à son âge avancé pour un combattant et une possible défaite contre Locicero. On espère bien que sûr que ce ne sera pas la 3e option !

Publicité

Reste à voir si les skills seront toujours présentes au moment de croiser le fer avec son adversaire le 28 juillet, mais GregMMA paraît en tout cas fin prêt sur le plan physique. L’emporter face à Gianluca Locicero pourrait peut-être bien le faire sortir pour de bon de sa retraite, nous régalant ainsi un peu plus de ses talents de combattant.

Fight Multisports

Les dernières actus