Ce n’est pas l’amour fou entre Draymond Green et Jordan Poole, pour des raisons évidentes. Le trade de l’arrière a confirmé ces tensions, la preuve avec la dernière sortie de Green sur le sujet. Il sous-entend volontiers que son ancien coéquipier aurait eu des paroles très limites…
Les Warriors ne le diront jamais officiellement, mais ils ont dû faire un choix cet été entre Jordan Poole et Draymond Green. L’altercation entre les deux en début de saison avait mis une mauvaise ambiance dans le vestiaire, forçant le front office à trancher. C’est Poole qui est parti vers les Wizards à l’arrivée, bien que cette nouvelle n’a pas plu à beaucoup de supporters.
Draymond donne sa version du drama avec Poole
On peut en effet se demander si les Dubs ne vont pas regretter une telle décision. Nous aurons la réponse rapidement, mais on peut dire que Green est le premier heureux de ce départ. Il ne s’entendait plus avec Poole, comme il le confirme dans le récent podcast de Patrick Beverley. Il en profite pour expliquer un peu plus ce qui est arrivé avant ce fameux coup de poing.
Draymond on the incident with Jordan Poole:
— Legion Hoops (@LegionHoops) July 19, 2023
“I don't just hit people. Dialogue happens over time and you usually ain't triggered by something that fast… We know stuff you don't say amongst men. We know things that you have to stand on."
(via @PatBevPod) pic.twitter.com/jityJRYixn
Draymond sur l’incident avec Jordan Poole : « Je ne frappe pas les gens par hasard. Des paroles s’installent au fil du temps et tu ne peux pas être provoqué par quelque chose si rapidement… Nous savons qu’il y a des choses qu’on ne peut pas dire entre hommes. Nous savons qu’il y a des choses qu’il faut défendre. »
Green ne dit pas quoi exactement, mais on comprend bien que Poole aurait eu des paroles inappropriées envers son ancien coéquipier. Et pas seulement le jour de l’altercation. Difficile d’en savoir plus, mais est-ce que cela justifie de le frapper ? Sans doute pas, même si les Warriors n’ont jamais décidé de le sanctionner.
I’m pretty sure Draymond has said much worse than whatever Poole said
— PSD (@PlaySumD) July 19, 2023
Je suis plutôt sûr que Draymond a dû dire des choses bien pires et peu importe ce que Poole a dit
Draymond Green tente de se dédouaner après son agression envers Jordan Poole, expliquant que l’arrière aurait eu des paroles limites au fil du temps. Difficile d’en savoir plus, mais disons que cette explication ne convainc pas les supporters. Heureusement que cette histoire est terminée chez les Warriors.