NBA – « Dieu merci il n’a pas signé » : la recrue lunaire qui était proche de venir aux Lakers !

LeBron James et Anthony Davis sur le banc des Lakers
NBA (DR)

Comme beaucoup d’autres franchises, les Lakers ont sondé de nombreux joueurs pour se renforcer cet été. Tandis que l’organisation attend encore une arrivée d’ici la fin de l’été, on apprend qu’un arrière était proche de venir dans la Cité des Anges. Une rumeur très étonnante.

Publicité

Rob Pelinka a réussi un bon travail depuis le début de la free agency aux Lakers, en récupérant de solides éléments afin de compenser les départs. On pense à la signature de Gabe Vincent, ou encore celle de Taurean Prince, très courtisé sur le marché. Notez qu’une dernière venue est attendue dans les prochains jours/semaines, afin de renforcer la raquette derrière Anthony Davis.

La potentielle recrue des Lakers qui agace

Néanmoins, d’autres recrues étaient possibles durant les premiers jours, puisque les Angelinos ont pu discuter avec de nombreux joueurs au sujet d’un avenir dans la Cité des Anges. Comme le confirme Kelly Iko de The Athletic, c’est le cas de Dillon Brooks. Ce dernier avait pourtant attaqué LeBron James lors des derniers playoffs, avant de le regretter amèrement vu le dénouement de la série entre Lakers et Grizzlies.

Publicité



« De ce que je sais, les Mavericks étaient sérieux à l’idée de le recruter. Milwaukee était également là au cas où Khris Middleton voulait partir. Brooks a aussi rencontré les Lakers, mais il aurait fallu un trade comme les Rockets pour l’obtenir. »

La possibilité de voir Brooks aux Lakers était donc assez sérieuse, au point que les deux parties ont discuté d’une venue. Une rumeur vraiment étonnante quand on connaît l’issue des derniers playoffs, mais il faut croire que les Angelinos ont déjà tourné la page. Vu les messages des fans, ce n’est pas leur cas.

Publicité

Dieu merci on ne l’a pas signé

Brooks aux Lakers est une idée très intéressante 😂

Publicité

Dillon Brooks joueur des Lakers ? Il faut avouer que cela aurait été très étonnant quand on revoit les derniers playoffs. L’arrière est détesté par pas mal de supporters, et nul doute que certains aux Rockets ne sont pas contents de sa venue. Ambiance.

Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus